kilfou a écrit:Bon T1 qui augure d'une chouette série d'aventure (annoncé en 3 tomes), plaisant et bien fait !
jolan a écrit:Bah... y a pas marqué Marini sur cette couv à côté de Desberg et Labiano...
C'est quoi cette histoire ?
yannzeman a écrit:J'espère aussi ne pas être déçu comme j'ai pu l'être en lisant "Katanga", de Nury et Vallée, ou l'histoire ne tient pas la route.
Ca n'en prend pas le chemin pour le moment.
bone a écrit:jolan a écrit:Bah... y a pas marqué Marini sur cette couv à côté de Desberg et Labiano...
regarde en haut de la page
(il y a même une preview)
jolan a écrit:bone a écrit:jolan a écrit:Bah... y a pas marqué Marini sur cette couv à côté de Desberg et Labiano...
regarde en haut de la page
(il y a même une preview)
J'ai beau regarder partout, pas de trace de Marini.
Je trouve ça suspect.
Il faudrait qu'ils mettent un bandeau (Par les auteurs de "L'Etoile du Désert", sauf que le dessinateur est le remplaçant et qu'il n'y a pas le nom de Marini sur la couv, désolé on ne peut pas le mettre sur tous nos albums, surtout s'il n'a rien fait dedans)
Le Rescator a écrit:Une couverture du Tome 2 dans la lignée du Tome 1 pour le duo éprouvé Desberg / Labiano, avec une belle continuité entre le protagoniste et son animal totem en ombre chinoise ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités