bone a écrit:Il est aussi passé à l'émission 'En apparté' sur Canal +, cette semaine
oui il est partout
bone a écrit:Il est aussi passé à l'émission 'En apparté' sur Canal +, cette semaine
Rody Sansei a écrit:Le Tapir a écrit:La vie d'Esther ça parle aux gens qui ont des enfants du même age et aux ados du même age que l’héroïne amha... Si ce n'est pas la cas, ce doit être un poil plus compliqué à suivre je pense!
Même pas (je suis pile la cible à t'entendre). C'est juste la vie d'une fillette particulièrement casse-pied, et ça m'a vite saoulé.
Nestor B. a écrit:Perso, j'ai une gamine comme ça, je la tarte direct.
grelots a écrit:En deux tomes quoi
Le Tapir a écrit:C'est marrant, au départ je me suis dit " putain c'est quoi encore ce nouveau Riad Sattouf sur cet acteur, on en a rien à foutre, ect..." J'ai mis dix plombes avant de m'y mettre et au final , je l'ai dévoré, et surtout : c'est un énorme coup de cœur! Ce n'est pas comparable avec le reste de sa production récente, mais en terme d'humour c'est bien au dessus! Je conseille fortement.
danielsansespace a écrit:Je suis surpris du peu d’avis exprimés sur cet excellent album. J
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité