- Je n'ai joué que pour l'image de xxxxxxxx hier (hyper facile je comprends le 1pt )
c normal
HUM HUM :siffle:
- Je n'ai joué que pour l'image de xxxxxxxx hier (hyper facile je comprends le 1pt )
c normal
c normal
rhhhoo, qui connait pas au moins le personnage Mais t'a raison ya de la thune en jeu
Y'en aura pas, c'est pas possible et si ça arrive quand même on inventera une règle préjorienne inopposableQuestion:
comment sont departagés les exaequo ?
Y'en aura pas, c'est pas possible et si ça arrive quand même on inventera une règle préjorienne inopposable J'ai déjà pensé... mais je dirai rienQuestion:
comment sont departagés les exaequo ?
Si plusieurs éditions existent pour l'album : choisir la plus ancienne,
l'édition originale.
Si plusieurs éditions existent pour l'album : choisir la plus ancienne,
l'édition originale.
Un autre pbm:
- une fois une reponse validee dans la page du 4/7/2005 on est redirigé vers celle du 5/7
Pourquoi pas ? mais c un poil embetant qd tu t'appretes a repondre a l'image suivante du 4/7.
Pour l'instant c pas trop chiant mais qd on sera fin aout avec une 40aine de dates pour s'y retrouver ...
Moi j'dis ca, c pas pour embeter hein
Un autre pbm:
- une fois une reponse validee dans la page du 4/7/2005 on est redirigé vers celle du 5/7
Pourquoi pas ? mais c un poil embetant qd tu t'appretes a repondre a l'image suivante du 4/7.
Pour l'instant c pas trop chiant mais qd on sera fin aout avec une 40aine de dates pour s'y retrouver ...
Moi j'dis ca, c pas pour embeter hein
Sinon Ar Sparfel me voila, leader tu ne resteras pas (j'ai deja viré Jim du top 10 )
Sinon Ar Sparfel me voila, leader tu ne resteras pas (j'ai deja viré Jim du top 10 )
Question :
Tout a l'heure j'avais 6 pts et Niko aussi.
J'etais devant lui.
Maintenant on a toujours 6 points, mais il est repassé devant.
Comment se fait le classement quand on est ex aeqo.... ?
C'est le maximum après 2 jours, alors c'est un sans faute tout simplementcomment Ange666 peut avoir 16 points
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité