makidoo a écrit:Alors comme j’en parle maladroitement dans mon post au-dessus, je précise que ça peut faire écho à une certaine recherche de popularité sur les réseaux sociaux, mas ce n’est pas le propos, ça va bien au-delà de ça. Ça ne parle pas des réseaux sociaux. Jamais. Donc allez-y, c’est une très bonne BD
toque a écrit:Autant le dire tout de suite, je n'ai pas était convaincu par cet album.
Pourtant il a des qualités mais je ne me suis jamais passionné pour cette histoire.
L’héroïne avait tout pour me plaire. Femme passionné de lecture, se sentant en décalage de la société mais prise d'angoisse face à sa propre mort. Elle avait absolument tout pour que je m'attache à elle ... et pourtant non. Je me suis ennuyé ferme toute la première partie du récit ce qui fait qu'au moment du twist, certes l'histoire décolle, l'univers est intéressant, mais comme je ne me suis jamais attaché au personnage je suis toujours resté en dehors.
Pour les dessins, il offre une lecture très fluide, j'ai beaucoup aimé les couleurs. Mais j'ai du mal encore à me faire un avis définitif sur le style de l'auteure. Je suis très curieux de voir comment il évoluera dans un prochain album.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités