judikaelII a écrit:J'ai chopé le crabe mais en rémission, mais le covid il veut pas de moi.
Pourtant restau tous les jours, sur mes chantiers personne ne porte le masque, j'ai un gars non vacciné tous les jours dans mon fourgon.
J'ai gardé la même vie sociale qu'avant et la mère de mes enfants l'a eu deux fois mes trois nains l'ont tous chopé.
Je dois être dans une bulle spatio temporelle bizarre
Où alors je suis mort mais personne ne m'a encore averti!
Mirdhynn a écrit:Bon, bah , je suis encore passé à travers, mais là le virus est à la maison
Le Tapir a écrit:Vue la contagiosité d'Omicron, et sachant ma femme contaminée, j'avoue que j'ai sciemment lâché l'affaire ...Trois semaines plus tôt, ma fille aînée avait déjà ramené le virus du lycée, on l'avait isolé, ça avait marché. Mais là, non...Trop ras le bol. J'avoue devant le grand tribunal révolutionnaire de défense sanitaire connectée: " Je suis coupable, et j'assume"!
nexus4 a écrit:On répond quoi si on ne l'a pas eu ?
bru a écrit:nexus4 a écrit:On répond quoi si on ne l'a pas eu ?
+1
Négatif à tous mes tests
reddef a écrit:Toujours pas eu ou alors asymptomatique...
Pareil pour ma femme.
Pareil pour ma fille de 16 ans.
Notre grande de 19 ans l'a eu il y a deux semaines, 2 jours difficiles mais depuis, elle pète le feu.
Nous sommes tous vaccinés.
Et donc, je ne peux répondre à ce sondage parce que je déteste le pamplemousse,Lalanne est un connard, Raoult un escroc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités