toque a écrit:Vous êtes bon pour Lalanne les gars
Trop costaud pour avoir besoin de lui.
mistercoyote a écrit:toque a écrit:Vous êtes bon pour Lalanne les gars
ça c'est une réflexion de B+
Olaf Le Bou a écrit:c'est pas mon intention, j'essaye simplement de ne pas m'en préoccuper de manière excessive. une sorte d'indifférence polie, je ne m'intéresse pas à la maladie, et je souhaite qu'elle en fasse de même envers moi. sur un malentendu, ça peut marcher.
kobaia a écrit:Je l’ai eu 2 fois (janvier et décembre 2021) et en plus le premier était un Covid long. Le second aussi peut-être d’ailleurs, je suis encore positive !
Le Tapir a écrit:kobaia a écrit:Je l’ai eu 2 fois (janvier et décembre 2021) et en plus le premier était un Covid long. Le second aussi peut-être d’ailleurs, je suis encore positive !
Sans indiscrétion, pour le dernier, tu es positive depuis combien de temps? Tu penses que tu peux encore transmettre le virus?
kobaia a écrit:Le Tapir a écrit:kobaia a écrit:Je l’ai eu 2 fois (janvier et décembre 2021) et en plus le premier était un Covid long. Le second aussi peut-être d’ailleurs, je suis encore positive !
Sans indiscrétion, pour le dernier, tu es positive depuis combien de temps? Tu penses que tu peux encore transmettre le virus?
Positive depuis le 31 décembre mais plus contagieuse (la preuve, personne ne l'a eu dans le foyer). Y'a une phrase du genre "la quantité de virus détecté est faible, voir avec votre médecin en fonction des symptômes". Et le truc c'est que les symptômes ça empire. J'ai une pneumonie.
Mon médecin est en train de se dire que si ça se trouve c'est le covid de janvier 2021 qui n'est jamais totalement parti. Mais y'a trop peu de virus pour qu'il soit séquencé. C'est dommage. J'aurais bien aimé savoir quel truc j'ai attrapé.
Jillroad a écrit:J'ai été malade comme un cheval en juin dernier. 40 de fièvre. 3 tests antigéniques + sérologie, tous négatifs !
Ma toubib m'a confirmé que j'ai bien eu un virus mais on ne sait pas de quel virus il s'agit.
Je tiens à préciser qu'on n'a pas fait de vaccin pour mon virus #discrimination
judikaelII a écrit:J'ai chopé le crabe mais en rémission, mais le covid il veut pas de moi.
Pourtant restau tous les jours, sur mes chantiers personne ne porte le masque, j'ai un gars non vacciné tous les jours dans mon fourgon.
J'ai gardé la même vie sociale qu'avant et la mère de mes enfants l'a eu deux fois mes trois nains l'ont tous chopé.
Je dois être dans une bulle spatio temporelle bizarre
Où alors je suis mort mais personne ne m'a encore averti!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités