Nirm a écrit:
Un beau pavé de 136 pages qui se veut didactique et facile à lire.
À la fois effrayant, instructif et intéressant.
Je recommande.
Le Tapir a écrit:Nirm a écrit:
Un beau pavé de 136 pages qui se veut didactique et facile à lire.
À la fois effrayant, instructif et intéressant.
Je recommande.
Il est déjà sorti?
Nirm a écrit:Tu nous diras ce que tu en penses une fois terminé, hein?
J'aimerais bien lire ton avis sur le côté enquête/constat.
Le Tapir a écrit:Nirm a écrit:Tu nous diras ce que tu en penses une fois terminé, hein?
J'aimerais bien lire ton avis sur le côté enquête/constat.
En feuilletant les premières pages je me suis dit que je connaissais déjà à peu prés la trame et devinais le propos (ce qui a failli me faire reposer le livre) sur un sujet mainte fois abordé... En revanche, j'ai été séduit par la narration (dynamique), à priori par la construction aussi et puis par le dessin! Je ferai un retour sans savoir si je vais la lire très vite ou faire durer un peu le plaisir! En tout cas, la Bd à l'air de pousser un peu l'analyse, donc je suis quand même curieux de connaitre le propos global des auteurs!
le duo de Noir Métal décortique l'éclosion et le développement de l'un des symboles de la grande distribution. Xavier Bétaucourt et Jean-Louis Loyer mènent une véritable enquête sociologique en alternant trois lignes de narration.
camions41 a écrit:Non, non, ce n'est pas mon portrait! La barbe y est, mais pas taillée en pointe et il manquerait les lunettes!
Si tu remonte vers ma galerie, Bruno Rcco s'y est essayé sur le T5 du Décalogue, ainsi que Jack Manini sur le T1 d'S.O.S. Lusitania!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité