BDGest a écrit:Fatalement si vous êtes sous IE 6 .....
Pour info, nous avons décider de ne plus supporter IE6 (qui est totalement obsolète).
Donc le seul moyen est de (enfin) mettre à jour votre version de IE.
Vous êtes quand même conscient que IE6 c'est la préhistoire ?
BDGest a écrit:Fatalement si vous êtes sous IE 6 .....
Pour info, nous avons décider de ne plus supporter IE6 (qui est totalement obsolète).
Donc le seul moyen est de (enfin) mettre à jour votre version de IE.
Vous êtes quand même conscient que IE6 c'est la préhistoire ?
MLH a écrit:Il faut que j'explique aux 2 clients chez qui je bosse qu'il faudrait qu'ils se mettent à jour pour que je puisse surfer sur Bdgest depuis chez eux
johnkalak a écrit:MLH a écrit:Il faut que j'explique aux 2 clients chez qui je bosse qu'il faudrait qu'ils se mettent à jour pour que je puisse surfer sur Bdgest depuis chez eux
Ma boîte tourne toujours sous IE6 (et ce n'est pas la petite boîte hein ). Ma solution : Firefox portable.
Aucune installation donc aucun problème de droit. Juste à décompresser dans n'importe quel répertoire (y compris sous USB) et à paramétrer le proxy
johnkalak a écrit:MLH a écrit:Il faut que j'explique aux 2 clients chez qui je bosse qu'il faudrait qu'ils se mettent à jour pour que je puisse surfer sur Bdgest depuis chez eux
Ma boîte tourne toujours sous IE6 (et ce n'est pas la petite boîte hein ). Ma solution : Firefox portable.
Aucune installation donc aucun problème de droit. Juste à décompresser dans n'importe quel répertoire (y compris sous USB) et à paramétrer le proxy
forumnath a écrit:Tiens, c'est marrant, j'ai exactement le même problème dans ma boite
J'ai opté pour la même solution que Johnkalak (même si je surfe très rarement depuis le boulot).
[vimeo]7074312[/vimeo]
[ulule]de-creaturis-dementiae[/ulule]
[kickstarter]157550599/sens-a-vr-game-in-a-graphic-maze[/kickstarter]
[ligne][/ligne]
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités