BDGest a écrit:LEAUTAUD a écrit:Certains visuels ne sont présents qu'avec la moitié gauche de l'image , mais je suppose que c'est en cours de rectif.
Sur quelle page ? Peux-tu donner un exemple ?
LEAUTAUD a écrit:BDGest a écrit:LEAUTAUD a écrit:Certains visuels ne sont présents qu'avec la moitié gauche de l'image , mais je suppose que c'est en cours de rectif.
Je viens de réessayer en consultant la série Alix , et je n'obtiens que des moitiés d'images des couvertures coupées en deux dans le sens de la hauteur...et cette moitié d'image visible est très agrandie .
porcassou a écrit:Une fois rentré dans un sujet on ne peut plus accéder aux "sujets actifs".
Si on n'a visité qu'une page facile de revenir en arrière, sinon il faut forcément repasser par le "forum".
Je trouvais ça pratique de pouvoir le faire avant.
Mais sinon c'est plus joli qu'avant , BRAVO Chef !
LEAUTAUD a écrit:BDGest a écrit:LEAUTAUD a écrit:Certains visuels ne sont présents qu'avec la moitié gauche de l'image , mais je suppose que c'est en cours de rectif.
Je viens de réessayer en consultant la série Alix , et je n'obtiens que des moitiés d'images des couvertures coupées en deux dans le sens de la hauteur...et cette moitié d'image visible est très agrandie .
LEAUTAUD a écrit:Désolé Chef pour la copie d'écran que je ne sais pas faire , mais je ne suis donc pas le seul a obtenir cette moitié d'image .
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités