bdmaniak a écrit:Mais France Bleu Belfort a dit que Thiriez allait leur refuser la montée à Bourg-Péronnas et peut-être au Red Star aussi.
Tout est bon pour sauver Châteauroux
bdmaniak a écrit:Le CA Bastia repêché après le retrait du Poiré-sur-Vie.
La DNCG estime que l'augmentation de capital de 400 000 euros du 4 juillet arrive trop tard. Les comptes du club devaient être arrêtés fin juin pour espérer évoluer en National la saison prochaine.
"Les apports financiers arrivent hors délais, 4 jours trop tard. Je demande l'arbitrage du Comité olympique et Sportif" - Marcel Salerno
Marcel Salerno explique que "les chèques sont là mais ils n'en tiennent pas compte. On a relevé le défi trop tard". L'actionnaire majoritaire s'en remet désormais à l'arbitrage du Comité olympique et Sportif pour ne pas descendre en Championnat de France Amateur et perdre le statut de club professionnel.
Raven2b a écrit:Et Istres est relégué en DH (voire DRH) ! Je les revois encore en L1 avec leur stade à 17000 places...
(finalement, la limitation de deux montées pourraient permettre d'éviter de futures faillites de clubs )
Mister_Eko a écrit:Raven2b a écrit:Et Istres est relégué en DH (voire DRH) ! Je les revois encore en L1 avec leur stade à 17000 places...
(finalement, la limitation de deux montées pourraient permettre d'éviter de futures faillites de clubs )
Tu veux la liste des clubs qui ont fait faillite récemment ? Un indice, la plupart n'ont pas mis les pieds en L1 depuis très longtemps voire jamais.
Istres ça date de 10 ans ...
Raven2b a écrit:Et Istres est relégué en DH (voire DRH) ! Je les revois encore en L1 avec leur stade à 17000 places...
(finalement, la limitation de deux montées pourraient permettre d'éviter de futures faillites de clubs )
Ce que tout le monde craignait du côté d'Arles-Avignon est arrivé. Le club dirigé par Marcel Salerno va déposer le bilan, suite à la confirmation de la rétrogradation en CFA, prononcée le 16 juillet par la Commission d'appel de la DNCG. "Constatant, par ailleurs, que dans ces conditions, la SASP, devient sans intérêt, s'agissant désormais de la gestion d'un club ayant perdu son statut professionnel, l'opportunité d'un redressement judiciaire, par le biais d'une procédure de dépôt de bilan, reste la seule voie, et l'unique opportunité envisageable", explique Salerno, vendredi dans un communiqué. L'ACA espérait convaincre le Comité national olympique et sportif français mais ce dernier a rendu, jeudi, un avis défavorable. "Cette décision est lourde de conséquences d'un point de vue moral et humain, tenant la présence de 23 salariés au sein de la SASP (joueurs, staff technique, et personnel administratif)", explique Marcel Salerno qui réaffirme son sentiment d'injustice au sujet de la rétrogradation d'une équipe reléguée en National en fin de saison dernière. Arles-Avignon avait garanti à la DNCG, et au CNSOF, 700 000 euros pour combler "largement le passif exigible de la SASP", précise Marcel Salerno. Les fonds auraient été présentés devant les instances, deux jours après le délai imparti. Le club pourrait redémarrer dans une division régionale.
Mister_Eko a écrit:https://twitter.com/antoon619/status/629740793025200128
bdmaniak a écrit:Par contre personne pour signaler la première victoire de Belfort pour son premier match de son histoire en National? 2-1 contre Amiens au stade Serzian.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité