En proie à de grosses difficultés financières, Luzenac a lancé un appel aux dons ce lundi. «Suite à l’épisode estival qui a vu l’accession en ligue 2 refusée, entrainant la disparition de son équipe professionnelle, le LAP association a besoin de vous», a écrit le club dans un communiqué. «Le club est aujourd’hui en difficulté financière et lance un SOS à toutes les personnes qui ont été touchées par le sort qu’il lui a été réservé. Ce club n’est plus dans la lumière médiatique mais il veut continuer d’exister. Tous vos dons, quelle que soit la somme, permettront au LAP de se reconstruire», a poursuivi Luzenac.
Luzenac : Monaco fait un geste pour aider le club
Aux portes de la Ligue 2 il y a quelques mois, Luzenac tente aujourd'hui de se reconstruire en... DHR. Un appel aux dons a même été lancé et une requête envoyée aux écuries de Ligue 1, Ligue 2 et National. Finalement, seule l'AS Monaco s'est manifestée.
Interrogé par 20 Minutes, Sébastien Mignotte, l'entraîneur, confirme l'arrivée de deux jeux de maillots complets (maillots, shorts, chaussettes), qui pourraient profiter aux U19 du LAP. En termes de dons, Luzenac a récolté 1400 euros environ, dons provenant de 30 à 40 personnes. Peu, certes, mais toujours ça de pris.
Après le PSG qatarien, le Paris FC va-t-il tomber dans l'escarcelle d'un homme d'affaires des Emirats arabes unis ? Selon les informations d’Enquêtes de Foot, l'émission de Canal+ diffusée mercredi soir, Souleiman Al-Fahim, éphémère propriétaire de Manchester City (2008) et de Porsmouth (2009), originaire de Dubai, «discute actuellement» avec les dirigeants du Paris FC, le leader du National. Le milliardaire de 37 ans, qui a fait fortune dans l'immobilier et la télé-réalité, «compte entrer dans le capital du club, avant d’en prendre le contrôle», ajoutent les journalistes du magazine.
Le gardien de but obligé de quitter ses équipiers parce qu’une de ses vaches est en train de vêler. Un joueur de 61 ans sur le terrain. Quatre autres qui ont à peine 17 ans. Malgré 20 buts encaissés, le club de football de Marly-Gomont sort la tête haute de son match contre Tupigny.
Brian Addav a écrit:C'est près d'où je viens!!![:kusanagui:6]
Fantaroux a écrit:Ah, la victoire 16-1 à Berry-Bouy. J'avais mis 4 buts.
noise a écrit:Eh il a 34 Kamini, tu aurais pu
Raven2b a écrit:Fantaroux a écrit:Ah, la victoire 16-1 à Berry-Bouy. J'avais mis 4 buts.
contre ton camp ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités