Le Complot a écrit:En tout cas, c'est un bled dont je n'ai jamais entendu parler jusqu'ici, alors bravo à eux !!! C'est énorme.
noise a écrit:Le Stade au nom de Francis Lalanne débaptisé
http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... or=EPR-205
Brian Addav a écrit:c'est le club dont Barthez est le patron, c'est ça ?
Celui qui s'entraîne à 100 bornes de chez lui et joue encore plus loin ?
johnkalak a écrit:Brian Addav a écrit:c'est le club dont Barthez est le patron, c'est ça ?
Celui qui s'entraîne à 100 bornes de chez lui et joue encore plus loin ?
Oui. Mais c'est 35 bornes entre Luzenac et Foix.
smileybone a écrit:retour en nationnal direct
smileybone a écrit:Les clubs qui sont obligés de délocaliser aussi loin font jamais long feu
Ils se desunissent, c'est "plus chez eux"
smileybone a écrit:ben...arles avignon, ils jouent à avignon et en L1 à avignon
L'ETG, ils jouaient au meme stade en L2 et en L1 non?
smileybone a écrit:treeeees bien lol
on en reparlera, si tu veux faire un pari, je le prends
L'ETG, c'est un club qui avait pour ambition et un budget qui permettait une stabilité.
Arles et avignon, je crois qu'il y a pas 50 bornes
Istres a delocalisé à Nimes, personne au stade, descente
je vais essayer d'en trouver d'autres
Luzenac, plus aucun rapport avec foix/luzenac, ils vont jouer au stadium, 200 spectateurs, stade vide
descente
Je le vois comme çà, mais j'espere que t'as raison, j'aime bien leur histoire à Luzenac!!!
bdmaniak a écrit:Et ça risque d'être le cas de Lens aussi, ils ne trouvent pas de stade pour la saison prochaine vu que Bollaert sera en travaux.
Sachant que Lille et Valenciennes refusent de voir Lens, "Hors de question de confier notre stade à un ennemi" ce qui est aussi la position des supporters de Lille et Valenciennes.
Luzenac ne jouera pas à Foix
Assuré de jouer en Ligue 2 la saison prochaine, Luzenac ne sait pas encore où il pourra accueillir ses adversaires. En National, cette saison, le club ariégois "recevait" à Foix mais le stade Jean-Noël-Fondère et ses 3000 places n'est pas homologué pour l'échelon supérieur. «On se retrouve dans cette situation (...) d'être monté en Ligue 2 trop rapidement. On s'était donné quatre ans, on est monté en première année. Il est hors de question que je refuse la montée. Après on se retrouve devant un dilemme. (...) Jouer à Foix la saison prochaine, c'est impossible, il y a beaucoup trop de travaux, a expliqué Fabien Barthez, le directeur général du club, sur France 3 Midi-Pyrénées. On va essayer de trouver une solution le plus rapidement possible mais notre objectif premier est de revenir dans un an voire deux ans dans l'Ariège.»
En attendant, Luzenac devrait s'exporter à Toulouse, au Stadium ou à Ernest-Wallon, seuls stades de la région Midi-Pyrénées qui répondent aux normes la LFP
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités