smileybone a écrit:quevilly-rouen
chouette derby
Agito a écrit:Ils sont chaud les corses cette année
Mister_Eko a écrit:Trouvé sur foot-nat :ous paraîssez surpris et criez au scandale, mais y a un moment donné faut retomber sur terre :
c'est juste une déclaration complètement débile parmi un océan de conneries débitées par Hilali depuis son arrivée à Strasbourg.
Des idées comme ça il nous en sort 1 à 2 par semaine, alors si la fédé avait voulu intervenir, elle l'aurait fait bien avant (malheureusement elle n'a pas bronché et on a toujours cet hurluberlu aux commandes).
En pagaille il a :
- décidé d'imposer un match à huis clos à son équipe avant de se rétracter
- virer son coach avant de changer d'avis
- tenté de revendre une plus value à Arles-Avignon alors que cela concernait que Lyon et Lorient
- annoncé son désir de déposer le bilan
- tué le travail de tout un centre de formation
- annoncé qu'il mettait en vente le club 10Md'€ alors qu'il l'a acheté 5 fois moins cher
- anéanti le dossier de Strasbourg pour l'EURO 2016
- annoncé qu'il voulait foutre à la porte de leur local les UB90
- annoncé la fermeture du quart de virage où les ultras du racing se réunissent
- fait appel à Rolland Courbis pour diriger à distance le Racing club de Strasbourg
- transformé le site officiel du club en skyblog personnel
Donc à partir de là, il veut annoncé tout ce qu'il veut, il n'a plus aucune crédibilité.
C'est vrai que le coup de Courbis est juste énorme
Auditionné mercredi par la DNCG, Jafar Hilali, le président du RC Strasbourg (National) s'est fait communiquer la décision concernant le club alsacien. Confronté à un déficit d'environ 4,5 millions d'euros (dont 3,5 millions que l'actionnaire proposait d'abandonner en comptes courants), le RC Strasbourg est rétrogradé administrativement en CFA, sous réserve de nouveaux rebondissements pouvant aller jusqu'au dépôt de bilan.
L'actuel propriétaire du RC Strasbourg M. Hilali a accepté une offre de rachat faite par un investisseur alsacien, Sébastien Graeff, qui pourrait maintenir en National le club rétrogradé administrativement en CFA, a annoncé jeudi la mairie de Strasbourg. La proposition, transmise «porte sur un rachat de 1,6 million d'euros avec deux bonus de 1,5 million en cas de remontée en L2 puis en L1. Ces deux bonus n'ont pas de limite dans le temps», a déclaré Alain Fontanel, adjoint aux finances et chargé du dossier du RCS. Le Racing accuse actuellement un déficit de 4,4 millions d'euros et un passif total de 20 millions d'euros. Il doit repasser devant la DNCG «dans les prochains jours» dans le cadre de sa procédure d'appel.
smileybone a écrit:c'est quoi la différence entre deficit et passif?
La rétrogradation administrative de Grenoble a été confirmée lundi par la commission d'appel de la DNCG. «La commission d'appel de la DNCG a confirmé la rétrogradation administrative du Grenoble Foot 38. Le GF38 n'évoluera donc pas dans le championnat National lors de la saison 2011-2012», peut-on lire dans un communiqué publié sur le site officiel du club. Grenoble a encore un espoir avant de se résoudre au CFA : un rachat avant le passage devant le tribunal de commerce pour y déposer le bilan.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités