bdmaniak a écrit:ça on l'a vu avec Gueugnon...
Mais va dire ça à Franck Leboeuf qui veut vraiment la faire supprimer en France pour quand il sera président de la FFF
Mister_Eko a écrit:On se rappelle qu'il y a deux ans quand Besançon monte, la DNCG rétrograde le club en CFA2 (puis en CFA suivant recommandation du TAS je crois) et qu'à l'époque tout le monde au club y compris et surtout le président (Diaz je crois) crie au complot ("république bananière"). Quelques mois plus tard, le club se sauve in extremis du dépôt de bilan.
C'est un club qui au vu de ses classements durant les dernières années et de la ferveur de certains supporters mérite de monter, malgré une mauvaise foi évidente à plusieurs reprises (notamment lorsque les Croix de Savoie les coiffe pour la montée en fin de championnat, sans compter la pseudo affaire de corruption lors d'un Croix de Savoie-Tours).
Je préfère Sochaux moi
johnkalak a écrit:bdmaniak a écrit:ça on l'a vu avec Gueugnon...
Mais va dire ça à Franck Leboeuf qui veut vraiment la faire supprimer en France pour quand il sera président de la FFF
Franck Leboeuf c'est un con.
Faut pas oublier au passage qu'un club pro qui disparaît c'est aussi des salariés qui perdent leurs tafs. Et je ne parle pas des joueurs mais de l'encadrement.
Raven2b a écrit:Victoire de Bastia à Luzenac 5-1 !!! Champion de National !!!!!
(Ok, on s'en fout )
dream on a écrit:Bastia en L2 ok
Besancon oui on s'en FOUT LA
dream on a écrit:Oui tu as raison.
Meme si pour moi le sujet principal est le national, sinon on peut aussi parlé des clubs de DH en Franche comte aussi...
Ou alors, on cite les autres clubs des autres groupes (pour vraiment informer) suceptible de monter en national dans ce cas......
dream on a écrit:En regardant véritablement, ben j'y pas beaucoup de club hein...
Louhans cuiseaux/Gueugnon/ Wasquehal,Montceaux les mines, Noeux les nimes ,Quimper,ales,martigues... Les clubs des années 80 de d2 groupe A ou B quoi
Selon L'Alsace, Les Strasbourgeois et leur staff ont pris connaissance de la volonté de Jafar Hilali, le président du club, de jouer à huis clos le dernier match de la saison à la Meinau contre Bayonne. S'ils s'élèvent contre cette idée, surtout pour une rencontre décisive, ils ne lui donne que très peu de crédit. « le groupe ne prête pas attention à cette histoire. Envisager d'organiser un dernier match à huis clos quand tu joues la montée est juste ridicule. Le président sait très bien que ce n'est pas possible», a confié Stéphane Noro.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités