edgar figaro a écrit:...
ps:SI L'auteur parle des 3 religion alor là je n'ai rien a redire.VIVE la liberté d'expression
kakawett a écrit:Ce n'est pas parce que le FN porte plainte(je suis loin de voter fn),mais si ça avait attaqué de la même façon l'islam,la maison d'édition serait partie en flammes,l'auteur assassiné,les policiers venus le protéger attaqués aux armes de guerre.Vraiment les Catholiques sont trop gentils!(et en plus c'est nul,cette pseudo-bd)
kakawett a écrit:(je suis loin de voter fn),mais si ça avait attaqué de la même façon l'islam,la maison d'édition serait partie en flammes,l'auteur assassiné,les policiers venus le protéger attaqués aux armes de guerre.Vraiment les Catholiques sont trop gentils!
kakawett a écrit:la fliquette qui s'est faite flinguer récemment elle ne pourra plus réfléchir..
kakawett a écrit:.ni porter plainte comme la concubine de l'individu soit-disant grenoblois......
kakawett a écrit:A part ça dream on,sache qu'il n'y a que les touristes qui boivent du chouchenn en Bretagne.nous on préfère le gros rouge qui tache,c'est de notoriété publique...c'est sûrement pour ça qu'on a du mal à réfléchir!
Polle a écrit:On trouve en Belgique les bouquins de "Diantre" ? Pas sur Namur en tous cas (c'est pas une référence, j'admets).
Polle a écrit:On trouve en Belgique les bouquins de "Diantre" ? Pas sur Namur en tous cas (c'est pas une référence, j'admets).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités