Tu m'as convaincu [:celestial:2]
Le dessin est raisonnable. Le faire-valoir féminin est bien roulé (ce qui devrait plaire à Magic & Nike :siffle: ). A noter un ch'tit clin d'oeil, dans l'album, à Myrkos.
j'ai lu l'album ce midi (à noter que j'ai entendu parler du bouquin mais je ne l'ai pas lu - pas vraiment dans mes priorités de lecture )
L'album se laisse lire. Je dirais qu'il entre dans la catégorie "se laisse lire sans prise de tête mais ne donne pas un souvenir impérissable".
C'est une bonne BD à lire le soir, après une journée (ou une semaine - comme c'est mon cas ) de merde. Ca détend et c'est tout ce qu'on lui demande (ou, plutôt, ce que je lui demande ).
C'est évidemment un thème éculé ces dernières années (l'ésotérisme religieux a fait recette depuis une dizaine d'années) et dans cette thématique, il n'arrive certainement pas à la cheville du Triangle Secret ou du Troisième Testament. Mais ça reste correct, néanmoins.
Le dessin est raisonnable. Le faire-valoir féminin est bien roulé (ce qui devrait plaire à Magic & Nike :siffle: ). A noter un ch'tit clin d'oeil, dans l'album, à Myrkos.
Je serai présent pour la suite
Le dessin me fait un peu penser à Francq, rien de rédhibitoire...
Point de vue dessin, c'est joli mais un peu lisse à mes yeux à l'image des deux personnages principaux.
T'es sûr que la fille est "lisse"? :siffle:
Elle est belle mais rien ne ressort en la regardant
Il paraît que la Science fait des miracles, de nos jours [:prejoris:2]
Grobool a écrit:C'est vraiment en 20 tomes o_O ?
magic_fred a écrit:Grobool a écrit:C'est vraiment en 20 tomes o_O ?
20 tomes ???
J'espère bien que non.
molodoi a écrit:magic_fred a écrit:Grobool a écrit:C'est vraiment en 20 tomes o_O ?
20 tomes ???
J'espère bien que non.
Bigger is better, tu savais pas?
acmeet a écrit:
j'ai rencontré l'auteur ce week-end en dédicace, ce sera en 4 tomes.
Il était bien fatigué avec un gros mal de dos en fin de journée ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités