Bonjour !!
Après une certaine absence, non pas dénuée de travail pour autant, je repasse faire un petit tour par ici
sur le forum "officiel" des Schoenfeld !!
Effectivement la question de la sortie du tome 2 de la trilogie est une question logique, au vu de la date de parution du tome 1...
Je vous rassure d'ores et déjà, oui il y a une suite, sans aucun doute ! Et oui, la série sera toujours en trois tomes !
Mais par contre, il est vrai que le rythme et le planning de cette deuxième partie a pris un certain retard, dont je suis le fautif !
Mes activités étant très diversifiées et variées... mais cependant, j'ai repris activement les crayons et pinceaux sur ce ce tome 2 !
Avec Agnès et Jean-claude Bartoll (les scénaristes) ainsi que les Editions Glénat, nous envisageons de sortir ce fameux tome 2 au tout début 2011 et de vous offrir quelques mois après, le tome 3, avec la fin et le dénouement de cette saga familiale !
Donc, je m'excuse d'avance, mais vous devrez vous armez d'encore un peu de patience, mais promis, je repasserai plus souvent vous informez et vous offrir la possibilité de suivre de plus près l'avancée des travaux !
Je vous rappelle aussi l'existence de mon blog:
http://cedrichervan.canalblog.comA très vite !!!