Mr Degryse a écrit:La couverture ne me donne absolument pas envie...................
mome a écrit:J'éprouve toujours beaucoup d'attrait pour le dessin de Berthet. Par contre là, je me suis royalement fait ch... Je ne suis jamais vraiment rentré dans l'histoire, me désintéressant du personnage. J'ai trouvé le tout prévisible (dans le sens je n'ai jamais été surpris) et les personnages convenus. Bref encore un Zidrou qui me déçoit fortement (après Bouffon), il reste le dessin mais il ne peut pas rattraper la faiblesse (à mes yeux) du scénario.
mome a écrit:J'éprouve toujours beaucoup d'attrait pour le dessin de Berthet. Par contre là, je me suis royalement fait ch... Je ne suis jamais vraiment rentré dans l'histoire, me désintéressant du personnage. J'ai trouvé le tout prévisible (dans le sens je n'ai jamais été surpris) et les personnages convenus. Bref encore un Zidrou qui me déçoit fortement (après Bouffon), il reste le dessin mais il ne peut pas rattraper la faiblesse (à mes yeux) du scénario.
je dois dire que je ne comprendrai jamais pourquoi Zidrou rreçoit (ou a reçu) autant d'éloges
Mr Degryse a écrit:je dois dire que je ne comprendrai jamais pourquoi Zidrou rreçoit (ou a reçu) autant d'éloges
Il en reçoit pas tant que cela, je trouve. ou beaucoup moins que d'autres qui produisent des oeuvres tout aussi bonnes ou moyennes selon ton avis ou le mien.
Je trouve dans la production diversifiée de Zidrou beaucoup plus de qualité dernièrement que dans celle de Dorrison.
Et la production de Zidrou de cette année est bien supérieur selon moi à celle de Lupano cette année qualitativement parlant.
nexus4 a écrit:Le promeneur, on l'avait préviewté (du verbe préviewter)
nexus4 a écrit:Zidrou est déjà à 11 :
- 3 Fruits (Les) Les 3 Fruits 01/2015
- Beaux étés (Les) #1 Cap au Sud ! 09/2015
- Bouffon Bouffon 08/2015
- Boule à zéro #4 Madame la Mort 02/2015
- Crime qui est le tien (Le) Le crime qui est le tien 10/2015
- Élève Ducobu (L') #21 In-cu-ra-ble ! 05/2015
- Indivision (L') L'indivision 08/2015
- Promeneurs sous la Lune (Les) Les promeneurs sous la Lune 03/2015
- Ric Hochet (Les nouvelles enquêtes de) #1 R.I.P., Ric ! 05/2015
- Tamara #13 Entre les deux, mon cœur balance... 02/2015
- Waw ! C'est parti mon kiki !