kobaia a écrit:Un nouveau medium, Franc-Tireur, qui aura comme collaborateurs réguliers Enthoven (qu'on ne présente plus), Rachel Khan (militante féministe anti-décolonialiste), Tristane Banon (a porté plainte contre DSK) et Caroline Fourest (féminisiste universaliste et journaliste à Marianne, entre autre), va être lancé mi-novembre.
Et donc, Enthoven, qui a fait sa ouin-ouin parce que Diallo dit "meuf", utilise "meuf" en parlant de lui. Bref, c'est du grand n'importe quoi. Pour une fois j'ai la clé pour comprendre un post de Corbulon, et vraiment j'aurais préféré ne pas l'avoir.
en l'occurrence je ne sais rien de Enthoven, à part que Corbu le présente régulièrement comme un crypto-facho, ce qui doit s'appliquer à 80% de la population française et fait un peu juste comme CV.
les trois femmes mentionnées, je vois à peu près qui c'est, Diallo beaucoup moins, mais si toutes ces arguties ne concernent que la bienséance de l'utilisation du mot meuf, je comprends pourquoi tout cela m'est étranger et je retourne dans ma caverne.