corbulon a écrit:
nexus4 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:fancomvous a écrit:Mais qu'est-ce que c'est que cette dégénérée...?
Un exemple de l'imprégnation dans le milieu académique des communautaristes qui abordent tout sous le seul angle racial et dont le but est d'attaquer l'universalisme républicain.
Ce n'est sans doute pas un hasard si cette dame bosse également pour une université du Connecticut. On est en plein dans l'importation de problématiques américaines dans l'espace public français.
Nul doute que Corbu l'adore déjà.
Pour ceux qui l'aurait loupé. Evergreen - Université où les profs blancs s'auto-dénoncent de racisme (puisque blancs). 2017.
Comme dans les procès communistes.
Monsieur Jean a écrit:nexus4 a écrit:Pour ceux qui l'aurait loupé. Evergreen - Université où les profs blancs s'auto-dénoncent de racisme (puisque blancs). 2017.
Comme dans les procès communistes.
Je travaille dans le milieu de l'éducation. Une collègue m'a déjà expliqué que des concepts comme la rigueur intellectuelle, le perfectionnisme et la ponctualité sont typiquement blancs. Je lui ai mentionné qu'on allait alors dans le sens des pires clichés sur certaines ethnies (paresseux, brouillons, etc.). Elle a conclu la conversation en affirmant qu'en tant que blanc j'étais forcément biaisé.
fanche a écrit:Je vais sortir corbu des ignorés
Croaa a écrit:Sinon, c'est rare une blague de postée par corbulon qui fait rire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités