Olaf Le Bou a écrit:alors là par exemple, dans l'exemple de touiteur, je suis incapable de comprendre qui répond à qui (si tant est qu'il s'agisse d'un dialogue), de quel sujet ça parle, et pour quelle raison cet extrait mérite d'être exposé
euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:alors là par exemple, dans l'exemple de touiteur, je suis incapable de comprendre qui répond à qui (si tant est qu'il s'agisse d'un dialogue), de quel sujet ça parle, et pour quelle raison cet extrait mérite d'être exposé
Plus cryptique que ça, c'est en effet difficile.
J'ai juste compris que le petit frère de Frank Zappa se fait appeler L'Autre mais à part ça...
Cooltrane a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:alors là par exemple, dans l'exemple de touiteur, je suis incapable de comprendre qui répond à qui (si tant est qu'il s'agisse d'un dialogue), de quel sujet ça parle, et pour quelle raison cet extrait mérite d'être exposé
Plus cryptique que ça, c'est en effet difficile.
J'ai juste compris que le petit frère de Frank Zappa se fait appeler L'Autre mais à part ça...
Et d'une autre manière, je crois que c'est exactement que bulon cherche à faire: nous égarer et se foutre de notre balle passkonapakompri
nexus4 a écrit:ils parlent de ça. Déchainement de racistes sur les rézosossio.
C'est vrai que c'est chaud. Mais ce n'est qu'un prétexte. Elles auraient fait des crêpes, c'était la même.
Olaf Le Bou a écrit:bref, merci de cet éclaircissement, je risquais pas de comprendre tout seul.
(mais du coup, pourquoi est-ce que Zappa il répond à Viviane truc dans le touitte et pas à Gorce ? c'est super mal branlé leur truc tout de même, je sais jamais si faut lire de bas en haut, de haut en bas, qui répond à qui. bon, vu la qualité des échanges, le mieux doit être de lire en diagonal)
kantessekonmange a écrit:ou pas...
Cooltrane a écrit:kantessekonmange a écrit:ou pas...
oui, mais si on pense cela, on devient des salauds de centristes 50+enaires, mâles, hétéros, caucasiens et +/- de descendance chrétienne qui , de surcroit, sont incapable de prononcer deux mots en swahili
corbulon a écrit:
Le Complot a écrit:On enchaîne...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités