seulement voilà à la bibli, il manquait toujours le tome 2, ou seul le tome 3 etait présent!
c'est rageant!! surtout que maintenant j'essaye de retrouver ces bds qui m'ont marqué plus jeune! (enfin je n'ai que 19 ans après tout...)
par exemple l'histoire d'un mec qui rencontre une fille en vacances et hop la fille tombe enceinte! et toute l'histoire tourne autour de ce couple! c'est une bd française en un tirage!
impossible de retrouver cette bd! me souviens plus du titre!
et puis il y a autre chose à reprocher aussi à la bd!
les series!!!!

golden city, sillage, les albums sortent, on les lit vite, et on veut attendre la suite!...... qui sort dans 2 ans!!!

avouez que c'est rageant non?
j'ai lu le tome 10 de sillage en même pas une heure!
je l'ai attendu des mois et des mois et là pouf.... en une heure terminé!, on se revoit en 2009!
comment faites vous pour être patient?
moi j'aime bien les bds qui se terminent en une seule fois! mais quand elle sont assez longues! (genre une centaine de pages minimum)
enfin bref voilà c'était mon coup de gueule contre cet art , il faut l'avouer, irrésistible...
d'ailleurs au passage , si vous aviez des bds de science fiction ou posts apo interressantes je suis preneneur! avec un univers désesperant genre, mardis-gras des cendres, neige ou le chasseur d'éclairs!
ou encore de la science fiction du style de golden city, avec une ambiance très, hi tech...
ou des mondes décadents, et glauques!
je sais pas j'ai toujours été fasciné par ce genre d'univers..... (me traitez pas de psychotique svp

voilà merci de m'avoir lu....