jmdjo a écrit:et combien de tomes déjà ?
de mémoire 4 il me semble
jmdjo a écrit:et combien de tomes déjà ?

![chante [sing]](./images/smilies/sing.gif)

EAGLE333 a écrit:La révélation du deuxième tome, j'ai été à deux doigts de gerber (bon j'exagère peut-être un peu) tellement j'ai trouvé ça absolument immonde. Chapeau aux auteurs car faut reconnaître que l'effet recherché est atteint, mais c'est pas trop mon délire, en fait
j'en ai fait des cauchemars 

Mordefroy a écrit:Étant possesseur des trois premiers tomes, je me posais la question quant à la parution du 4 ème que j'attends avec impatience.
Auriez vous quelqu'onque informations à propos d'une sortie prochaine ?
Cordialement, Mordefroy.

Le Rescator a écrit:Requête de Mordefroy :Mordefroy a écrit:Étant possesseur des trois premiers tomes, je me posais la question quant à la parution du 4 ème que j'attends avec impatience.
Auriez vous quelqu'onque informations à propos d'une sortie prochaine ?
Cordialement, Mordefroy.

Metal.Hurlant a écrit:Fnac
N&B 01/09
couleurs 15/09

Minerva a récupéré son aimé mais l'esprit de ce dernier appartient toujours à la Reine des convoyeurs. Et les stocks du sérum capable de le rendre à son humanité diminuent drastiquement.
A présent, pour sauver Kivan, à défaut d'avoir pu sauver leur fils Iram, Minerva n'a plus le choix : elle doit retrouver le cargo et tuer la Reine !
Enfin, si la horde des convoyeurs, la Nature ou le mystérieux homme lancé à ses trousses ne la tuent pas avant ...

Minerva a récupéré son aimé mais l'esprit de ce dernier appartient toujours à la Reine des convoyeurs. Et les stocks du sérum capable de le rendre à son humanité diminuent drastiquement.
A présent, pour sauver Kivan, à défaut d'avoir pu sauver leur fils Iram, Minerva n'a plus le choix : elle doit retrouver le cargo et tuer la Reine !
Enfin, si la horde des convoyeurs, la Nature ou le mystérieux homme lancé à ses trousses ne la tuent pas avant ...

ulys a écrit:Le résumé est le même ! Dingue !

« Le début de la série se compose de trois tomes auto-conclusifs, c’est à dire centrés chacun sur une mission du convoyeur. On saura qui est le convoyeur et d’où il vient à la fin au tome 2, mais c’est vraiment le tome 3 qui conclura l’arc narratif de cette trilogie. »

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités