jmdjo a écrit:et combien de tomes déjà ?
de mémoire 4 il me semble
jmdjo a écrit:et combien de tomes déjà ?
EAGLE333 a écrit:La révélation du deuxième tome, j'ai été à deux doigts de gerber (bon j'exagère peut-être un peu) tellement j'ai trouvé ça absolument immonde. Chapeau aux auteurs car faut reconnaître que l'effet recherché est atteint, mais c'est pas trop mon délire, en fait
Mordefroy a écrit:Étant possesseur des trois premiers tomes, je me posais la question quant à la parution du 4 ème que j'attends avec impatience.
Auriez vous quelqu'onque informations à propos d'une sortie prochaine ?
Cordialement, Mordefroy.
Le Rescator a écrit:Requête de Mordefroy :Mordefroy a écrit:Étant possesseur des trois premiers tomes, je me posais la question quant à la parution du 4 ème que j'attends avec impatience.
Auriez vous quelqu'onque informations à propos d'une sortie prochaine ?
Cordialement, Mordefroy.
Metal.Hurlant a écrit:Fnac
N&B 01/09
couleurs 15/09
Minerva a récupéré son aimé mais l'esprit de ce dernier appartient toujours à la Reine des convoyeurs. Et les stocks du sérum capable de le rendre à son humanité diminuent drastiquement.
A présent, pour sauver Kivan, à défaut d'avoir pu sauver leur fils Iram, Minerva n'a plus le choix : elle doit retrouver le cargo et tuer la Reine !
Enfin, si la horde des convoyeurs, la Nature ou le mystérieux homme lancé à ses trousses ne la tuent pas avant ...
Minerva a récupéré son aimé mais l'esprit de ce dernier appartient toujours à la Reine des convoyeurs. Et les stocks du sérum capable de le rendre à son humanité diminuent drastiquement.
A présent, pour sauver Kivan, à défaut d'avoir pu sauver leur fils Iram, Minerva n'a plus le choix : elle doit retrouver le cargo et tuer la Reine !
Enfin, si la horde des convoyeurs, la Nature ou le mystérieux homme lancé à ses trousses ne la tuent pas avant ...
ulys a écrit:Le résumé est le même ! Dingue !
« Le début de la série se compose de trois tomes auto-conclusifs, c’est à dire centrés chacun sur une mission du convoyeur. On saura qui est le convoyeur et d’où il vient à la fin au tome 2, mais c’est vraiment le tome 3 qui conclura l’arc narratif de cette trilogie. »
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité