bone a écrit:[Révéler] Spoiler:pourquoi faut-il manger un œuf en paiement de ses services ?
bone a écrit:[Révéler] Spoiler:pourquoi faut-il manger un œuf en paiement de ses services ?
Torelli a écrit:Bon premier tome efficace avec la mise en place d'un univers foisonnant, d'un personnage charismatique et d'une jeune femme mystérieuse qui va sans doute en découdre avec notre convoyeur. Bref très agréable à lire et la version en noir et blanc est bien sympa.
Gaston68 a écrit:Torelli a écrit:Bon premier tome efficace avec la mise en place d'un univers foisonnant, d'un personnage charismatique et d'une jeune femme mystérieuse qui va sans doute en découdre avec notre convoyeur. Bref très agréable à lire et la version en noir et blanc est bien sympa.
Moi qui l'ai en couleur, je me demandais si ça n'enlevait pas qqe chose de le prendre en N&B. Car les détails comme les yeux rouges font, à mon sens, partie du scénario.
bone a écrit:Gaston68 a écrit:Torelli a écrit:Bon premier tome efficace avec la mise en place d'un univers foisonnant, d'un personnage charismatique et d'une jeune femme mystérieuse qui va sans doute en découdre avec notre convoyeur. Bref très agréable à lire et la version en noir et blanc est bien sympa.
Moi qui l'ai en couleur, je me demandais si ça n'enlevait pas qqe chose de le prendre en N&B. Car les détails comme les yeux rouges font, à mon sens, partie du scénario.
Lu la version n&b
Le format est plus grand.
Les détails sont sont visibles
Shatskikh a écrit:J'attendrai la sortie de l’intégrale avant la sortie du second cycle lol
Karzak a écrit:Shatskikh a écrit:J'attendrai la sortie de l’intégrale avant la sortie du second cycle lol
Je te souhaite que d’autres bons pigeons comme je le suis achètent la série dès sa sortie, lui permettent de se poursuivre et permettent, à la fin, qu’une intégrale puisse sortir pour les gens ayant réfléchi comme toi.
Karzak a écrit:Shatskikh a écrit:J'attendrai la sortie de l’intégrale avant la sortie du second cycle lol
Je te souhaite que d’autres bons pigeons comme je le suis achètent la série dès sa sortie, lui permettent de se poursuivre et permettent, à la fin, qu’une intégrale puisse sortir pour les gens ayant réfléchi comme toi.
Shatskikh a écrit:Karzak a écrit:Shatskikh a écrit:J'attendrai la sortie de l’intégrale avant la sortie du second cycle lol
Je voiss que tu ne saisis pas le sens du lol qui dénote un coté sarcastique qui ne reflete donc pas ma vraie pensée pourtant pour un lecteur de bd le second degré c'est quelque chose d'assez développé ?
C'était pour souligner le coté exagérer de ces triptyques a foison comme nouveau modèle
Plus sérieusement bien sur que je l'a prendrai car je suis pas un fan de l'integrale, je trouve ca pas esthetique une bd trop epaisse et j’adore le theme abordé
yannzeman a écrit:Karzak a écrit:Shatskikh a écrit:J'attendrai la sortie de l’intégrale avant la sortie du second cycle lol
C'est à l'éditeur de permettre que la série se poursuive.
Sans aucun second degré, j'ai décidé que, sauf exception, je n'achèterai plus de nouveautés dont l'ambition ne dépassera pas les 2 ou 3 tomes.
Avec le temps, je me rends compte que ces diptyques/triptyques me frustrent ou me déçoivent, et que ces albums prennent la poussière dans mes bibliothèques. Comme tout ne se revend pas bien et qu'un album de BD coute cher, je me tourne plutôt vers le passé, les intégrales, si possibles de séries au long cours.
Ou j'investi dans des titres dont, dès le départ, les auteurs ne s'interdisent rien, plutôt que des diptyques/triptyques annoncés comme tel, avec "si ça marche, si les idées viennent, si il fait beau, si macron est d'accord,..." une éventuelle suite.
Fini l'époque où j'investissais à tout va sur des titres dont la plupart n'allaient pas au bout ou s'arrêtaient trop vite ; si d'autres y trouvent leur compte, tant mieux pour eux.
Le risque financier, c'est pour l'éditeur, pas pour moi, simple lecteur.
L'Ombre Jaune a écrit:bone a écrit:Gaston68 a écrit:Torelli a écrit:Bon premier tome efficace avec la mise en place d'un univers foisonnant, d'un personnage charismatique et d'une jeune femme mystérieuse qui va sans doute en découdre avec notre convoyeur. Bref très agréable à lire et la version en noir et blanc est bien sympa.
Lu la version n&b
Le format est plus grand.
Les détails sont sont visibles
Et donc, c'est plus facile pour colorier les yeux en rouge.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité