CasimirDupre a écrit::)
Ce n'est pas une BD héroïc Fantasy, plutôt enquête/aventure avec une pointe de fantastique ^^
J'espère que ça vous plaira.
Nirm a écrit:CasimirDupre a écrit::)
Ce n'est pas une BD héroïc Fantasy, plutôt enquête/aventure avec une pointe de fantastique ^^
J'espère que ça vous plaira.
Oup's, je rectifie !
Vous pouvez nous en dire plus ?
Conçu comme un vrai One-shot ? Possibilité de revenir raconter des choses dans cet univers ? Bref des potins !
lama2525 a écrit:Ben moi ils est coché dans ma liste d'achat pour le mois d'avril.
Nirm a écrit:Côté dessin je suis très client, j'ai même trouvé une filiation Loisel (plus Peter Pan que la Quête).
Jetjet a écrit:Très beau effectivement mais très déçu par le scénario.[Révéler] Spoiler:- histoire sans intérêt et balisée
- personnages sans épaisseur
- histoire d'amour à la con
- grands "méchants" risibles
- enquête décevante, les héros subissent plus qu'ils n'enquêtent ou influencent les "évènements"
- du vu et rerevu
bref ça se lit sans déplaisir mais sans y avoir trouvé d'intérêt. Vivement le retour de ce dessinateur mais dans une histoire à la hauteur de son talent. Sa couv est juste whaouh. Tant mieux si d'autres y ont trouvé leur compte néanmoins. Je suis un peu dur mais j'en attendais surement bien plus.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités