Lis les deux premiers d'abord, ensuite, tu te mates le DVD, fais les choses dans l'ordre amigo!
Mon cher giuseppe autant je suis d' accord avec toi sur l' inutilité en général des "bonus" autant là le reportage apporte un vrai éclairage sur la naissance et l' élaboration de cette BD.
Ouais mais je t'explique mon point de vue dans ce domaine (je n'ai rien contre Larcenet et le Combat Ordianire... Je vous rassure)... Quand je vais au resto, je n'ai pas envie de voir ce qui se passe en cuisine... Quand je lis une BD je n'ai pas particulièrement envie de savoir tous les secrets de "fabrication"...
C'est mon point de vue... C'est personnel, et je tiens à préciser que je n'ai pas dit que j'avais raison et vous tort...
Quel prise de tête pour un DVD qu'il te suffit de jeter s'il ne t'intéresse pas ...
après, si le dvd ne t'intéresse pas (et vu que tu l'as gagné), tu pourrais peut-être en faire profiter un gentil bdgestiste qui n'aurait pas eu les moyens de se le payer, par exemple...
enfin moi je dis ça je dis rien, hein...
c'est gentil ça dis donc !
je parlais pas pour moi passque je l'ai déjà, mais ouais, c'est sympa
Merci de ta reponse Giuseppe nette, claire, argumentée. Juste une histoire de point de vue pas de quoi s' engueuler
[spoiler] Et Meeeerde [/spoiler]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités