La peur est vite levée : Léon Marchand champion du monde du 400m 4 mages!!!
4:04.73!!! 5ème meilleur performance de tous les temps!
Fédération Française de la Lose a écrit:Leon Marchand si loin du record du Monde... vraiment hors de forme
Fédération Française de la Lose a écrit:Leon Marchand si loin du record du Monde... vraiment hors de forme






![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)











Au vu des scénarios grandioses des demi-finales, la finale des Championnats du monde 2026 de fléchettes s'annonce immanquable. Le champion d'Europe néerlandais Gian Van Veen (23 ans) a rejoint le prodige anglais Luke Littler (18 ans), pour un duel au meilleur des treize manches qui se tiendra samedi à partir de 21 heures, sur la scène du mythique Alexandra Palace de Londres, avec, à la clé un chèque d'un million de livres sterling (1,147 M€), une dotation doublée par rapport à l'an passé.
Littler a décroché une troisième finale de rang en s'imposant avec énormément de maîtrise face à son compatriote Ryan Searle (6-1). Le numéro un mondial et tenant du titre n'a jamais paniqué après avoir pourtant été mené d'entrée, raté plusieurs fléchettes et à nouveau ciblé par le public.
Un scénario qui s'est reproduit un peu plus tard quand Van Veen a vaincu l'Écossais Gary Anderson (6-3), quatre fois finaliste du concours mondial (deux titres, deux défaites) malgré les saillies répétées des spectateurs, qui ont tout tenté pour le déstabiliser. Mais le Néerlandais a fait preuve de beaucoup de calme face à un adversaire expérimenté (55 ans) et a su retrouver sa concentration après plusieurs occasions manquées de conclure une partie très disputée.


noise a écrit:Et donc 7-1 pour Littler!



Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités