Avec 6 titres mondiaux et 4 Olympiques, c'est déjà le sportif le plus médaillé de l'histoire du sport français, non ?
Funkyyy a écrit:Avec 6 titres mondiaux et 4 Olympiques, c'est déjà le sportif le plus médaillé de l'histoire du sport français, non ?
Tu as Seb Loeb et ses 9 titres mondiaux, ce qui est énorme, mais je ne sais pas si c'est vraiment comparable.
Et la moisson est loin d'être finie.
logan1973 a écrit:Funkyyy a écrit:Avec 6 titres mondiaux et 4 Olympiques, c'est déjà le sportif le plus médaillé de l'histoire du sport français, non ?
Tu as Seb Loeb et ses 9 titres mondiaux, ce qui est énorme, mais je ne sais pas si c'est vraiment comparable.
Martin Fourcade est à 13 titres mondiaux et 6 olympiques.
ginzou a écrit:Après doit on vraiment s'extasier du titre de Léon Marchand ?
Il a gagné la finale sans même battre le Record d'Occitanie. ça me parait faiblard
marvin le rouge a écrit:Avec 6 titres mondiaux et 4 Olympiques, c'est déjà le sportif le plus médaillé de l'histoire du sport français, non ?
C'est toujours le même problème avec la natation qui multiplie le nombre de courses, où tu peux ramasser 8 médailles sur un championnat quand tu domines ta discipline.
C'est aussi oublier Fourcade, Longo, Rinner, Ferrand Prevost ou Patrice Martin...
logan1973 a écrit:Funkyyy a écrit:Avec 6 titres mondiaux et 4 Olympiques, c'est déjà le sportif le plus médaillé de l'histoire du sport français, non ?
Martin Fourcade est à 13 titres mondiaux et 6 olympiques.
Antoine Albeau est LA référence en la matière. Il n'a pas que 25 titres mondiaux. Il est aussi quadruple champion d'Europe et douze fois champion de France.
fantomiald a écrit:on verra tout cela avec le temps....
Julien Despreux a écrit:Inversement, comment appréhender alors les performances de ces sportifs français qui s'entraînent hors métropole ?
Emmanuel Macron a écrit:INCROYABLE Maxime Grousset !
Champion du monde du 100m papillon, après le titre sur 50m. Un doublé exceptionnel. La France est fière. Bravo champion !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités