j'ai vu et combattu des gamins de 13/14 ans qui faisaient 1,9 m et 70 kg contre lesquels je tenais 30 secondes avant de me prendre ippon (et pourtant je ne suis nippon, ni mauvais (quelle mauvaise blaque))
Teddy était très mauvais pour son age à l'époque, maintenant il a un physique monstrueux et une allonge exceptionnelle que ne possèdent pas la plupart de ces adversaires.
l'ancien champion du monde Colin McRae, 39 ans, a trouvé la mort, vendredi après-midi, dans un accident d'hélicoptère. L'appareil aurait apparemment immédiatement pris feu en s'écrasant après avoir touché des arbres, vers 16 heures à une centaine de mètres de chez lui. McRae et ses trois passagers, dont son plus jeune fils, sont décédés.
Ca me rappelle mon frangin qui n'a jamais perdu contre le sabreur DamienTouya qui a pourtant quelques breloques olympiques et mondiales autour du coup. L'un a continué, l'autre a arrêté (mais n'aurait jamais pu prétendre à la moindre once de palmarès de l'un).
Tu es virtuellement le plus grand sportif de tous les temps et ca c'est beau !
L'Australien Casey Stoner (Ducati) a été sacré champion du monde dans la catégorie MotoGP à l'issue du Grand Prix du Japon couru dimanche matin à Motegi. Il a terminé sixième de la course, alors que Valentino Rossi (Yamaha), son rival pour le titre, n'a terminé qu'en treizième position.
Âgé de 21 ans, Stoner dispute sa deuxième saison en MotoGP. Cette année, il a gagné huit Grand Prix (Qatar, Turquie, Chine, Catalogne, Grande-Bretagne, Etats-Unis, République tchèque, San Marin). Stoner avait auparavant couru en 125cc en 2001 puis en 2003 et 2004 (2 victoires). Il avait évolué en 250cc en 2002 et en 2005 (5 victoires et vice-champion du monde en 2005). Au palmarès du championnat du monde de MotoGP, il succède à l'Américain Nicky Hayden.
Casey Stoner est le troisième Australien à décrocher le titre mondial après Michael Doohan (lauréat entre 1994 et 1998) et Wayne Gardner (en 1987). De son côté, l'écurie Ducati est la première marque européenne à posséder un champion du monde depuis Agusta et le Britannique Phil Read en 1974.
Duval c'est pas le gars qui avait la même voiture que LOEB, et qui finissait jamais
Il est belge je crois
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités