vich a écrit:On ne peut pas vraiment dire ça. C'est une individuelle, ce qui favorise les bons tireurs, et Babikov et Khalili sont de bons tireurs (avec peut-être en plus un peu de chance au moment de passer sur le pas de tir).Mister_Eko a écrit:Bon après on a les russes qui ont des pics de forme improbables avant les JOs, d'habitude c'est pendant, ça change.
Mais si tu regardes leurs temps de ski, ils sont tous les deux à plus de 2 min de Boe (2m13 pour Babikov).
darkbreizh a écrit:
pour cet après-midi, je mets une pièce sur Alimbekava
vich a écrit:Ce qu'on peut dire, par contre, c'est que la semaine de repos a fait un bien fou aux Boe Bros et à Laegreid. Ce sont les seuls à maintenir la tendance sur les skis, voir à s'améliorer :
popkil a écrit:darkbreizh a écrit:
pour cet après-midi, je mets une pièce sur Alimbekava
Je vais être fou, et miser sur enfin Tiril Eckhoff, elle qui s'est volontairement mis une pression terrible sur ses épaules en affirmant qu'elle allait tout gagner cette saison
Mister_Eko a écrit:C'est la raison pour laquelle j'ai parié sur elle effectivement.
Sinon impasse pour Chevalier-Bouchet, et, plus emmerdant, pour Jacquelin demain.
popkil a écrit:Mister_Eko a écrit:C'est la raison pour laquelle j'ai parié sur elle effectivement.
Sinon impasse pour Chevalier-Bouchet, et, plus emmerdant, pour Jacquelin demain.
Je viens de l'apprendre également.
vich a écrit:Un peu étonné par son dernier tour, par contre. Et pour QFM, ce WE risque de ne pas être très bon pour la confiance :-/
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités