vich a écrit:jolan a écrit:Il n'y aurait pas ce problème d'inégalité si les Relais étaient prévus le dernier jour et les Poursuites le lendemain des Sprints.
P'têt' bien que la suite te donneras raison, mais, à priori, je ne vois pas trop la différence. Soit tu as une (possible et petite) inégalité sur la poursuite, soit tu l'as sur les relais. Et je ne pense pas que ça va gêner les Biélorusses plus que les autres.
vich a écrit:La Belgique 6e sur le Single Mixed Relay
Bien conscient que c'est grâce à un Français et une Belgo-Norvégienne, mais ça reste très beau.
noise a écrit:Bien pour Filllon-Maillet! J'aurais pas pensé que Loginov se rate de la sorte et surtout que Jacquelin finisse si loin!
Avec le dossard jaune sur le dos, Quentin Fillon Maillet a remporté ce jeudi le sprint de Ruhpolding (Allemagne) devant l'Allemand Benedikt Doll et le Biélorusse Anton Smolski. Grâce à cette quatrième victoire de la saison, le Français prend le large au classement général de la Coupe du monde en profitant notamment de l'impasse des meilleurs Norvégiens et de la contre-performance d'Émilien Jacquelin (50e).
noise a écrit:Avec le dossard jaune sur le dos, Quentin Fillon Maillet a remporté ce jeudi le sprint de Ruhpolding (Allemagne) devant l'Allemand Benedikt Doll et le Biélorusse Anton Smolski. Grâce à cette quatrième victoire de la saison, le Français prend le large au classement général de la Coupe du monde en profitant notamment de l'impasse des meilleurs Norvégiens et de la contre-performance d'Émilien Jacquelin (50e).
popkil a écrit:Victoire de l'équipe de France feminine sur le relais
vich a écrit:popkil a écrit:Victoire de l'équipe de France feminine sur le relais
Belle victoire effectivement. Mais j'ai surtout été impressionné par les Suédoise, 2e sans les sœur Oeberg , et les Chinoises.
noise a écrit:J'ai pas pu voir, qui a raté en particulier?
popkil a écrit:noise a écrit:J'ai pas pu voir, qui a raté en particulier?
Fabien Claude et Éric Perrot n'ont pas réussi à se hisser au niveau d'Emilien Jacquelin et de Quentin Filllon-Maillet, principalement au tir.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités