je trouve pas pas le 1er et je le souhaite en eo, sinon quel beau travail, waow, bel univers
je trouve pas pas le 1er et je le souhaite en eo, sinon quel beau travail, waow, bel univers
Ne vous inquiétez pas, vu mon planning de sorties pour les mois qui viennent, on risque de se croiser !
Mrs Gourhant et Son ( ) je dois logiquement faire un saut en solitaire pour signer des Codex à Toulouse à la fin du mois d'octobre... Je précise tout cela dès que j'ai une confirmation de mister Glaude !
Mr Nektor, les FNAC avaient fait une opération "Attention Talent" sur le tome 1, elles avaient pris un important volume d'albums, ce qui explique qu'il peut rester des exemplaires d'EO en bon état dans les petites FNAC...
Mrs Gourhant et Son ( ) je dois logiquement faire un saut en solitaire pour signer des Codex à Toulouse à la fin du mois d'octobre... Je précise tout cela dès que j'ai une confirmation de mister Glaude !
Perso je vais voir Mickael 2 fois, mais tu ne seras pas là
Thierry, je vois Mickael demain à Delcourt et bientôt à Caen, Toulouse, c'est un peu loin pour moi
Les lecteurs ne sont pas du même avis que les chroniqueur on dirait
mais tu veux pas lui lâcher la grappe deux secondes
bonjour msieur gloris je vous envoie mon adresse en mp pour la photocopie
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité