Ce jeudi 14 avril 2022, mise en vente de nouvelles planches originales de Renaud Dillies chez Comic Art Factory : http://www.comicartfactory.com
Des planches publiées dans "Le clan de la rivière sauvage", qui réunit l'artiste avec le scénariste Régis Hautière, avec qui il avait réalisé l'histoire touchante d'Abélard. Avec également une nouvelle sélection de planches publiées dans Saveur Coco et Abélard.
Une véritable identité graphique, une narration subtile et poétique, des ellipses magnifiquement maîtrisées... C'est le moment de (re)découvrir le travail de Renaud Dillies !
À cause des machinations de l'infâme Balthor, Zaki, Mélie et Choco sont prisonniers du Répertoire ! En tentant de regagner Saint-Isidore, leur chemin les emmène à la Cour des Miracles, où, à l'aide de Jeannette, ils devront sauver une jeune héritière et déjouer les plans du Vicomte Val-de-Croc. De leur côté, le conteur Anacharsis et la jeune Loulou essaient par tous les moyens d'aider les trois enfants. Leur quête les mènera au coeur de la bibliothèque de la Confrérie des grands conteurs !