euh... si vous le dites a écrit:Voilà typiquement le genre de productions sur lequel je n'aurais sans doute pas porté mon intérêt si je ne participais pas à ce forum.
Et là, non seulement, il y a toutes les chances que ma bourse se délie rapidement pour acquérir cet album mais, pour ne rien arranger à l'affaire, l'intégrale d'Abélard qui vient de sortir me fait également de l'oeil.
Je ne vous remercie pas.
Nirm a écrit:Faut lire ses autres productions avec R.Dillies si jamais tu ne les as pas lues (Abélard surtout).
Nirm a écrit:Tout dépend de l'enfant, ça peut passer à 8-9 ans comme devoir attendre 10-11 je pense.
Olaf Le Bou a écrit:l'intégrale c'est pas seulement Abelard, il y a également Alvin, le diptyque suivant.
sinon c'est pas la grosse mise en place ce nouvel album dirait-on, mon libraire ne l'a même pas travaillé et il m'a fallu commander.
Le Rescator a écrit:Olaf Le Bou a écrit:l'intégrale c'est pas seulement Abelard, il y a également Alvin, le diptyque suivant.
sinon c'est pas la grosse mise en place ce nouvel album dirait-on, mon libraire ne l'a même pas travaillé et il m'a fallu commander.
Merci, je viens de comprendre qu'il existe deux dyptiques consécutifs, avec Alvin qui constitue la suite d'Abélard.
Dommage que l'éditeur ne soit pas allé au bout de la logique de mise en place à l'occasion de la sortie de "Le Clan .." en proposant une intégrale des 4 tomes ou l'intégrale Alvin en complément de celle du 04/06/2021 pour Abélard, car ces tomes se sont plus disponibles que chez une poignée de libraires.
Johnny Fletcher a écrit:Le Rescator a écrit:Olaf Le Bou a écrit:l'intégrale c'est pas seulement Abelard, il y a également Alvin, le diptyque suivant.
Merci, je viens de comprendre qu'il existe deux dyptiques consécutifs, avec Alvin qui constitue la suite d'Abélard.
Dommage que l'éditeur ne soit pas allé au bout de la logique de mise en place à l'occasion de la sortie de "Le Clan .." en proposant une intégrale des 4 tomes ou l'intégrale Alvin en complément de celle du 04/06/2021 pour Abélard, car ces tomes se sont plus disponibles que chez une poignée de libraires.
D'un point de vue purement scientifique, je dirais que tu te fourvoies à plus d'un titre :
1) l'intégrale qui vient de sortir regroupe les 2 tomes d'Abelard et les 2 tomes d'Alvin.
2) A ma connaissance, tous les tomes de ces 2 diptyques sont disponibles et commandables par les libraires qui le souhaitent.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités