Terpant a écrit:oh pourquoi se faire violence....
grelots a écrit:Sortie aujourd'hui chez votre libraire préféré
j'ai galéré tout le samedi aprés midi pour la trouver (c'est à priori pas une tête de gondole), et j'ai fait chou blanc! Punaise ça m'a trop énervé ces nullards de Cultura qui n'en avaient qu'une seule et bien explosée en rayon et qui te répondent avec le grand sourire : "On a que celle là de toute façon, prenez la donc ..." ! Jamais plus je ne mets les pieds dans cette boutique à la con !
Terpant a écrit:j'ai galéré tout le samedi aprés midi pour la trouver (c'est à priori pas une tête de gondole), et j'ai fait chou blanc! Punaise ça m'a trop énervé ces nullards de Cultura qui n'en avaient qu'une seule et bien explosée en rayon et qui te répondent avec le grand sourire : "On a que celle là de toute façon, prenez la donc ..." ! Jamais plus je ne mets les pieds dans cette boutique à la con !
Ça c'est pas une très bonne nouvelle... le tirage est pourtant conséquent chez l'éditeur, alors qui ? les libraires ,le diffuseur ?
Terpant a écrit:ps: la grosse mauvaise nouvelle du jour pour moi c'est que vous venez à 5 bornes de chez moi en dédicace le 18 novembre et que ce jour là justement je bosse!
le dimanche 19, je suis à Fontvieille...
Le Tapir a écrit:
Excellent ça! Je vais me renseigner sur la manifestation! Merci!
grelots a écrit:Le Tapir a écrit:
Te reste plus qu'à trouver l'album
Terpant a écrit:grelots a écrit:Le Tapir a écrit:
Te reste plus qu'à trouver l'album
il y sera... je viens pour cela !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité