Non, pas vraiment. Ça s'appelle du dogging et c'est une pratique qui a le vent en poupe. Il y a des parkings ou chemins exprès pour ça. Le seul truc, c'est que normalement, il y a des règles à respecter et un mec qui est là pour du dogging n'essaiera pas d'ouvrir la portière.
Ce n’est pas le meilleur album de Bastien Vivès, mais il n’est pas aussi mauvais que ce que vous en dites
Rody Sansei a écrit:Bon. Lu hier. C’est du Vives que je déteste : du cul pour du cul.
C'est pourtant très appuyé et pas follement original. Entre le titre et les premières pages, on voit arriver le truc gros comme une maison.mariol a écrit:Je pense que certains n’ont pas suffisamment compris que Severine est désabusée, désœuvrée... enfermée dans une routine 2.0 sur fond d’iphone, ipad et autres séries télé.
Rody Sansei a écrit:Non, si tu lis bien tout n'est fait que pour amener à ces quelques scènes. Et ce remplissage de plusieurs loooooongues dizaines de pages ne sert _strictement_ à rien, si ce n'est à caser cette BD chez un éditeur pas très regardant (mais qui n'aurait pas franchit le pas s'il n'y avait eu que du cul). C'est pile le Vivès que je ne supporte pas, en fait.
Le Tapir a écrit:Moi j'aime pas trop les très gros seins qui trainent à terre, mais j'aime Vivès, parce que Vivès, son humour immonde et border line, toussa-toussa! Donc je soutiens! (et vous m'avez super bien vendu le bouzin j'avoue, alors que j'étais pas chaud-chaud au départ, allant presque jusqu'à snober cet illustre dessinateur minimaliste sur tablette)
Et hop, je m'en vais le chercher chez mon crémier. Je prendrai aussi du Saint-Nectaire crémeux pour les p'tits!
In Bastien We trust!
Rody Sansei a écrit:Seul point positif en ce qui me concerne : je commence à me faire au dessin de l’auteur, toujours sensuel, même si j’avoue avoir encore un peu de mal avec le manque de finition (c’est toujours trop stylisé pour moi par moments).
mariol a écrit:Quant à dire qu'il s'est tapé plus de 200 pages juste pour en placer 6 de cul... comment dire...
Alexander a écrit:Beaucoup aimé ce Vivés, le thème est similaire [...] petit des codes moraux...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités