Spike_Spiegel a écrit:Pour la carte ? Quelle carte ?
cette carte :
Mais oui le dernier palier semble possible.
A noter que l'éditeur a dit que Alex avait tellement d'idée qu'ils auraient pu faire 200 paliers
Spike_Spiegel a écrit:Pour la carte ? Quelle carte ?
Spike_Spiegel a écrit:Ah sympa, j'étais pas au courant.
Il fallait prendre une édition spéciale ?
darkbreizh a écrit:Spike_Spiegel a écrit:Ah sympa, j'étais pas au courant.
Il fallait prendre une édition spéciale ?
Un 2eme coffret à 99euros si j'ai bien vu
Bonjour à tous et à toutes,
La barre des 200 000 € a été franchie et un nouveau stretchgoal débloqué !! Cela veut dire que chaque backer va recevoir ... UNE INVITATION À L'EXPOSITION INTERPLANÉTAIRE, avec une toute nouvelle illustration par Alex Alice !
(à l'exception de la récompense "From Venus with Love!")
Voilà un petit aperçu de ce qu'Alex Alice est en train de réaliser pour les invitations [ Visuel en mode Work In Progress ] :
Le compte à rebours est lancé, plus que quelques heures avant la fin de la campagne ! On a hâte de voir jusqu'où on peut aller !
Merci à tous et à toutes pour votre soutien !!
Alex Alice & l'équipe Caurette
Comme la campagne a été un vrai succès, nous avons décidé d'ajouter le prochain stretchgoal que nous avions prévu : une magnifique enveloppe pour contenir tous les stretchgoals. Vous pourrez ainsi conserver tous les bonus de cette campagne en lieu sûr.
le livre étant déjà "amélioré", avec différents papiers, du lettrage doré, des embossages, etc.,
Nous ne savons pas encore exactement comment se passera et si nous proposerons une remboursement ou des cadeaux exclusifs à ceux qui récupèrent leurs lots sur Strasbourg (les remboursements sont très compliqués, car cela passe par Kickstarter qui prélève des commissions). C'est quelque chose que nous évoquerons au courant du mois de Février pour les backers concernés.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités