Buckethead a écrit:8 tomes sont prévus, donc 24 gazettes.
"Quid de la suite du Château des étoiles ?
Ce sixième tome marque la fin d'une époque. La série pourrait s'arrêter là, mais ce n'est pas le plan.
Depuis le début, j'ai quatre cycles en tête. Il en resterais un, mais je n'ai jamais voulu donner un nombre d'albums de manière ferme et définitive, car j'aime me sentir libre lorsque je commence une nouvelle histoire. J'en connais la fin, écrite depuis le début.
Le Château des étoiles et les Chimères de Vénus continueront-ils à cohabiter dans les Gazettes ?
Pas forcément. Les Chimères de Vénus #2 devraient vivre toutes seules dans les prochaines, puisque la suite arrivera plus vite que celle du Château.
Le Rescator a écrit:Ne s'agit-il pas plutôt du Tome 6, en format classique et grand format ?
Il y a à ce jour des étuis 2 tomes pour les albums précédents mais pas d'intégrale programmée à ce jour.
Croaa a écrit:Le Rescator a écrit:Ne s'agit-il pas plutôt du Tome 6, en format classique et grand format ?
Il y a à ce jour des étuis 2 tomes pour les albums précédents mais pas d'intégrale programmée à ce jour.
Chaque tome regroupe plusieurs journaux. D'où le terme d'intégrale utilisé.
Kepounet a écrit:Pour ceux qui ont lus, pouvez-vous me donner des séries dans le même genre ? Est-ce que la série n'est pas destinée à un public trop jeune ?
Merci à vous !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité