Buckethead a écrit:J'ai enfin lu le tome 5 (et relu les précédents au passage). Mon intérêt pour cette série diminue à chaque tome. Je trouve qu'il y a maintenant bien trop d'actions, trop de choses qui se passent en peu de cases, trop de protagonistes (les enfants, le père, le roi, sa cousine, les méchants prussiens, les gentils prussiens, les gentils martiens, les méchants martiens, les français ...). J'ai perdu la beauté, la simplicité, l'enchantement des deux premiers tomes.
Olaf Le Bou a écrit:question, est-ce que la gazette n°17 est finalement sortie ou pas ??
je suis bloqué au n°16 Notre-Dame de Mars, suivi de Les Chimères de Vénus 4/5, le 5/5 est-il paru ??
Rody Sansei a écrit:Maelstorm a écrit:Des infos sur la série parallèle (Les Chimères de Venus - Ayroles/Jung) mentionnée au dos du tome 5?
Prévu pour le 12 novembre sur les plannings.
bap a écrit:Olaf Le Bou a écrit:question, est-ce que la gazette n°17 est finalement sortie ou pas ??
je suis bloqué au n°16 Notre-Dame de Mars, suivi de Les Chimères de Vénus 4/5, le 5/5 est-il paru ??
annoncée pour le 24 mars 2021
en espérant de ne pas avoir une nouveau lockdown printanier
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités