Boggle a écrit:Une édition implique un travail d'impression et de mise en page.
Ce n'est pas ce qui est réalisé ici.
Ma soeur, dont la reliure est la profession, peut faire de même avec des vieux livres oubliés dans le grenier, tes journaux de Mickey ou des comics. Pour ma part, je ne fais que partager mon enthousiasme parce que je trouve le résultat final superbe et de très grande qualité.
On essaie de contacter l'auteur et si qui que ce soit voit un inconvénient à ce travail et bien je resterais comme le seul privilégié, ça ne me dérange pas (smiley qui sourit et que je ne sais pas comment faire).
Si l'éditeur propose à tous les acheteurs de gazettes qu'ils les renvoient pour se faire relier et renvoyer aux acheteurs initiaux et bien ce sera une bonne chose pour tous les acheteurs de gazettes et nous n'aurons rien à y redire(smiley qui s'incline humblement et que je ne sais pas non plus faire). Et s'il faut verser une quote-part à l'éditeur ce ne sera pas non plus un soucis.
L'essentiel pour moi est bien de partager les talents dont je profite rien de plus méchant.

mandrake57 a écrit:C'est vrai que le résultat est superbe... Et je me laisserai bien tenter ... Pour les six gazettes...

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités