jahukhan a écrit:Quelqu'un a vu en librairie la Gazette n°23 ? Aurait-elle été reportée ?
Elle n'est pas en stock dans les librairies près de chez moi, et la gazette semble en rupture de stock sur pas mal de grosses librairies en ligne. Encore plus exotique chez BDFugue, où elle est commandable, mais avec une "Livraison estimée à partir du vendredi 9 mai 2070", ce qui fait un petit peu long à mon goût.
jahukhan a écrit:Quelqu'un a vu en librairie la Gazette n°23 ? Aurait-elle été reportée ?
Elle n'est pas en stock dans les librairies près de chez moi, et la gazette semble en rupture de stock sur pas mal de grosses librairies en ligne. Encore plus exotique chez BDFugue, où elle est commandable, mais avec une "Livraison estimée à partir du vendredi 9 mai 2070", ce qui fait un petit peu long à mon goût.
CamilleS a écrit:Bonjour je recherche un retour sur les gazettes. En gros est ce que ca vaut le coup u vaut il mieux attendre la sortie de la "compilation" en format standard?
- Qualité du papier? et résistance dans le temps?
- Qualité de la couleur vs. le tome BD classique
- Qualité des articles a coté?
- Quid du format/taille?
Fan de la série j'attends la suite avec impatience. L'acquisition du livre de Kickstarter me pousse aujourd'hui à considérer des formats alternatifs.
Cordialement
Camille
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité