Mr Hubert a écrit:Cette série marcherait très bien adaptée en animation. J'espère que cette idée germera dans l'esprit d'un producteur...

otakumj a écrit:Je viens de découvrir cette série et je m'interroge sur quelle édition prendre (normale ou luxe).
Quel est le contenu des tomes de luxe par rapport à la version standard ?
Morloy a écrit:Je dirais que si on peut se le permettre il vaut mieux prendre la version de luxe.
J'hésitais aussi car quand même le prix double par rapport à l'édition classique, mais je ne regrette pas du tout l'investissement.
Le grand format est réellement un plus pour s'immerger, autant pour mieux profiter des dessins que de la lecture (certaines bulles sont déjà très petites). Les couvertures sont très belles et la qualité générale du livre est grandement supérieure. La lecture dans ces conditions est des plus agréables. Et puis c'est pas comme si toutes les BD sortaient en édition luxe ! Faut savoir se faire plaisir des fois.
Pacome a écrit:
J'avais eu un coup de cœur pour cette série lors de sa parution, c'est la seule pour laquelle j'ai acheté les gazettes, l'édition normale, l'édition (soi-disant) limitée et l'intégrale tomes 1 et 2 noir et blanc
D'habitude je ne fais cela que pour Franquin, Hergé et Jacobs

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités