camions41 a écrit:harrison a écrit:Si, au pied de biche, ça rentre.
Et tu veux des photos pour la BEL, bien sûr ?

Vivi2 a écrit:DELEP et DORISON partiraient maintenant sur un autre projet, un diptyque intitulé "Mordicus".

spity68 a écrit:A ceux qui ont acheté la réimpression du tome 1 luxe, il est indiqué en dernière page que le tirage est accompagné d'un ex libris (limité à 2000ex) et numéroté.
J'ai acheté le mien en librairie mais l'ex libris n'est pas numéroté. Si quelqu'un peux me le confirmer

alacoume a écrit:Vivi2 a écrit:Et il reste une porte (grande) ouverte pour une suite potentielle.
Ah zut - tu viens de me couper l'envie d'acheter la série...

kodakcf a écrit:spity68 a écrit:A ceux qui ont acheté la réimpression du tome 1 luxe, il est indiqué en dernière page que le tirage est accompagné d'un ex libris (limité à 2000ex) et numéroté.
J'ai acheté le mien en librairie mais l'ex libris n'est pas numéroté. Si quelqu'un peux me le confirmer
c'est indiqué pareil sur le TL du T4 et l'ex libris n'est pas numéroté

spity68 a écrit:A ceux qui ont acheté la réimpression du tome 1 luxe, il est indiqué en dernière page que le tirage est accompagné d'un ex libris (limité à 2000ex) et numéroté.

Prophete Bob a écrit:spity68 a écrit:A ceux qui ont acheté la réimpression du tome 1 luxe, il est indiqué en dernière page que le tirage est accompagné d'un ex libris (limité à 2000ex) et numéroté.
Le T1 Luxe de 2019 était déjà limité à 3000 !
Toujours curieux ces réimpressions de TL![]()
Pour le xl, tu leur écris

harrison a écrit:Et si j'ai bien compris ils réimpriment les tirages uniques c'est bien ça ?
Ou comment prendre ouvertement les cons pour des gens. Mais tant qu'il y a des acheteurs me direz vous...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités