firewolf216 a écrit:Surtout que c'est pas une petite série méconnue puisqu'il y a eut pas mal de pub dessus oui.
Oui, d'autant plus qu'il y a eu les gazettes...
Il y a quelques années j'avais voulu commander dans la même librairie les 4 premiers tomes de "Châteaux Bordeaux"(à noter au passage qu'ils n'avaient aucun tome de cette série en rayon qui je crois marchaient déjà bien). C'était déjà le même vendeur qu'hier. Il a passé ma commande et je devais recevoir un appel ou un sms quand les albums arriveraient. Plus de deux semaines après, sans avoir reçu aucune nouvelle j'y suis repassé, j'ai demandé si les albums étaient arrivés, le gars a cherché dans son stock : rien. Il m'avait alors dit de passer la commande via leur site, que ça irait plus vite et que je les recevrais directement chez moi. Rentré chez moi, j'ai effectivement commandé ces albums... chez Amazon, ils sont arrivés (et nickels) 3 ou 4 jours plus tard, et avec presque pas de frais de port (1 centimes je crois).
Quelques mois plus tard, une fois où le même vendeur me prenait la tête a essayer de me vendre un truc qui ne m'intéressait pas, je lui ai reparlé de cette commande que je n'ai jamais reçu. Il a tout mis sur le dos d'un stagiaire qui il yarait eu à ce moment là (que je n'ai jamais vu), soit disant qu'il était chargé de prévenir les clients de l'arrivée de leurs commandes mais qu'il faisait mal son boulot...
Le coup d'hier me fait sérieusement me demander si je vais remettre les pieds chez ce libraire, ou si je vais dorénavant passer systématiquement toutes mes commandes chez le grand méchant Amazon... En tous cas, je leur ai commandé Le châteaux des animaux hier et j'ai déjà reçu un mail me disant que ma commande est dores et déjà expédiée...