Lu - par hasard ! - un article plutôt "bof ! bof ! " dans "Le Figaro"... disant en gros : en phase avec le... "châtelain" !Manu85 a écrit:Rien trouvé sur le forum, rien trouvé dans la BEL....
Qui a eu la chance de le lire?
Je l'ai feuilleté, il semble être dans le même goût que celui sur la campagne présidentielle.
Larry Bambell a écrit:Lu - par hasard ! - un article plutôt "bof ! bof ! " dans "Le Figaro"... disant en gros : en phase avec le... "châtelain" !Manu85 a écrit:Rien trouvé sur le forum, rien trouvé dans la BEL....
Je l'ai feuilleté, il semble être dans le même goût que celui sur la campagne présidentielle.
Pacome a écrit:Acheté le livre digital sur Izneo
Dans le livre on passe directement de la page 8 à la page 15
Bravo pour ce travail de pro qui m'a coûté 9,99 €
Et après ils viennent se plaindre que les gens piratent les livres...
Larry Bambell a écrit:Lu - par hasard ! - un article plutôt "bof ! bof ! " dans "Le Figaro"... disant en gros : en phase avec le... "châtelain" !Manu85 a écrit:Rien trouvé sur le forum, rien trouvé dans la BEL....
Pacome a écrit:Acheté le livre digital sur Izneo
Dans le livre on passe directement de la page 8 à la page 15
Bravo pour ce travail de pro qui m'a coûté 9,99 €
Et après ils viennent se plaindre que les gens piratent les livres...
Le Tapir a écrit:Larry Bambell a écrit:Lu - par hasard ! - un article plutôt "bof ! bof ! " dans "Le Figaro"... disant en gros : en phase avec le... "châtelain" !Manu85 a écrit:Rien trouvé sur le forum, rien trouvé dans la BEL....
Si le Figaro n'a pas aimé , il y a des chances pour que ce soit bien , non?
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Larry Bambell a écrit:Lu - par hasard ! - un article plutôt "bof ! bof ! " dans "Le Figaro"... disant en gros : en phase avec le... "châtelain" !Manu85 a écrit:Rien trouvé sur le forum, rien trouvé dans la BEL....
Si le Figaro n'a pas aimé , il y a des chances pour que ce soit bien , non?
Je pense que ça veut surtout dire que Mathieu Sapin tire une image humaine et positive du Flamby, ce qui est surement le cas au quotidien mais forcément ça déplait.
Personnellement je déteste ces machins de propagande quelqu'en soit le parti et le personnage qu'on en tire. Le lire surement (pas pour me moquer mais surement parce que c'est bien quand même et surement pertinent). L'acheter en numérique ou en papier surement pas.
Jetjet a écrit:Propagande ou pas je m'en méfie. Suis pas trop fan du locataire actuel (ni du précèdent cela étant...) donc je vais surement pas acheter une telle bd mais j'aime bien Sapin quand même, un prêt serait plus de rigueur par pure curiosité.
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Propagande ou pas je m'en méfie. Suis pas trop fan du locataire actuel (ni du précèdent cela étant...) donc je vais surement pas acheter une telle bd mais j'aime bien Sapin quand même, un prêt serait plus de rigueur par pure curiosité.
Je ne pense pas que Mathieu Sapin nous ai pondu un reportage à la Paris Match sur Hollande!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Propagande ou pas je m'en méfie. Suis pas trop fan du locataire actuel (ni du précèdent cela étant...) donc je vais surement pas acheter une telle bd mais j'aime bien Sapin quand même, un prêt serait plus de rigueur par pure curiosité.
Je ne pense pas que Mathieu Sapin nous ai pondu un reportage à la Paris Match sur Hollande!
J'en doute aussi mais bon je me vois mal acheter une bd sur Hollande ! Dans un domaine moins réaliste (quoique) et plus malin (ça c'est certain), rien ne vaut le Quai d'Orsay de Blain (à ne pas confondre avec l'horrible adaptation ciné où l'on voit tiens tiens la favorite du président).
Jetjet a écrit:Hum... la pub faite sur RTL radio pendant une semaine non stop m'a gonflé... Leurs auditeurs ont du s'imaginer que c'était la seule sortie du mois...
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Hum... la pub faite sur RTL radio pendant une semaine non stop m'a gonflé... Leurs auditeurs ont du s'imaginer que c'était la seule sortie du mois...
De la pub pour la Bd de Sapin sur RTL? Diantre!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Hum... la pub faite sur RTL radio pendant une semaine non stop m'a gonflé... Leurs auditeurs ont du s'imaginer que c'était la seule sortie du mois...
De la pub pour la Bd de Sapin sur RTL? Diantre!
Oui oui oui, tu vas voir ce sera la prochaine bd RTL du mois, pour eux la seule parue !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité