Je l'ai acheté hier, je l'ai lu aujourd'hui.
Cet album est excellent, un scénario bien ficelé, un magnifique dessin, une histoire bien sympathique, et des dialogues bien écrits, avec une pointe d'humour et plein de sous-entendus, c'est vraiment excellent.
Je le conseille, et ce qui est bien, c'est que ce n'est pas une nouvelle série, dont on attendra 1 an le prochain tome ... :siffle: :siffle:
Un album que j'attends avec impatience ne serait pour le travail de Bara !
Album dans la base: voici la fiche:
Le dessin me fait penser à divers auteurs. Si je croise la route de l'album j' y jetterais un oeil
j'étais dans une librairie, enfin une librairie, façon de parler, mais le seul endroit où acheter des bédés dans Narbonne, j'ai acheté, et c'est du bon. Pas de quoi se taper le cul sur la banquise mais du bon quand même. Enfin par ces temps pourris du moment, c'est un très bon achat, c'est drôle, bien écrit, le dessin comme le dit mon ami Xof qui va acheter cette bédé parce que j'en ai dit du bien ressemble à beaucoup de choses mais finalement c'est unique.
J'ai trouvé ça vraiment très mauvais...
Je l'avais achetée un peu les yeux fermés, faisant confiance à cette collection Dargaud depuis "Là où le regard..." Je trouvais la couv super belle, mais alors, une fois qu'on met le nez dedans, aie, ouille....
J'ai eu un mal fou à rentrer dedans et encore plus à finir... rarement je me suis autant forcé... C'est nunuche au possible, et ça ressemble vraiment à une série Soleil... avec des noms propres en gras à la con impossibles à retenir... Dessin stereotypé, lettrage moche, couleur rendant certains dessins illisibles, scenario type sous-Disney, et surtout... humour absolument absent, ce qui est impardonnable pour une Bd, merde !
Bref, hop ! à la revente ! J'en tirerai bien 5 € chez Gibert
Comme quoi, il ne faut jamais faire confiance à une collection ou une couv mais TOUJOURS lire les premières pages avant d'acheter...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités