yvantilleuil a écrit:Egalement adoré ce one-shot !
L'ambiance est prenante et les personnages sont d'un mystérieux captivant. Tout comme blogou il y a pas mal de choses que je n'ai pas captées. Mais bizarrement, arrivée à la dernière page, cette incompréhension ne laisse pas un sentiment de frustration mais plutôt une incroyable envie de relire le tout ...
Enigmatik a écrit:yvantilleuil a écrit:Egalement adoré ce one-shot !
L'ambiance est prenante et les personnages sont d'un mystérieux captivant. Tout comme blogou il y a pas mal de choses que je n'ai pas captées. Mais bizarrement, arrivée à la dernière page, cette incompréhension ne laisse pas un sentiment de frustration mais plutôt une incroyable envie de relire le tout ...
je viens de lire le chant de l'arc en ciel, ayant eu du mal à le trouver chez mes libraires.
Exactement le meme sentiment, envie de le relire de toute urgence.
première erreur lors de la lecture, j'ai commencé le matin dans le train pour finir le soir avant de dormir.
Résultat certains détails m'ont échappé comme le passage avec le fauteuil roulant au debut et ce qu'il tient dans la main.
C'est le premier manga qui va finir sur mon etagère des indispensables.
zemartinus a écrit:Enigmatik a écrit:yvantilleuil a écrit:Egalement adoré ce one-shot !
je viens de lire le chant de l'arc en ciel, ayant eu du mal à le trouver chez mes libraires.
Exactement le meme sentiment, envie de le relire de toute urgence.
première erreur lors de la lecture, j'ai commencé le matin dans le train pour finir le soir avant de dormir.
Résultat certains détails m'ont échappé comme le passage avec le fauteuil roulant au debut et ce qu'il tient dans la main.
C'est le premier manga qui va finir sur mon etagère des indispensables.
mon manga préféré juste après Amer Beton
HervB a écrit:Oui, et c'est une excellente nouvelle. Je ne m'intéressais pas à l'auteur à l'époque où Panini manga l'avait sorti et du coup... impossible de le lire (à moins de mettre un prix exorbitant). En plus, il parait que c'est un très bon titre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités