Baltimore a écrit:Pris le T1 au cours de ma frénésie d'achat ce soir !
Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:Pris le T1 au cours de ma frénésie d'achat ce soir !
Merci Jetjet
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:Pris le T1 au cours de ma frénésie d'achat ce soir !
Merci Jetjet
Surtout que je viens de le lire, et que j'ai pas mal aimé. Suffisement pour prendre le T2 et T3 !
vacom a écrit:- Album classé parmi les comics (rayon que je ne fais que survoler, d'autant plus que je lis mes comics en VO) dans toutes les librairies que je fréquente.
vacom a écrit:Sérieusement, et pour prendre un exemple extrême, un gars qui achète (je reste chez Delcourt) tous les 7, les Grande évasion, les Jour J et les Histoire secrète, il lui reste quoi comme pognon pour acheter autre chose ?
nexus4 a écrit:Oui on pourrait dire que Delcourt (ca vaut aussi pour Glénat) se tire une balle dans le pied niveau création mais on te répondra que "Mon bon monsieur, 7 et la grande évasion se vendent mieux". Alors que faire ? C'est le chat qui se mord la queue (si, si, y en a plein sur Youtube).
nexus4 a écrit:Là au moins il y a une tentative de toucher un nouveau lectorat. Encore faut-il ne pas planquer les bouquins entre Wolverine, le retour de la vengeance et Building Stories, sur l'étagère, la-bas, au fond, à droite des figurines.
nexus4 a écrit:Ceci, c'est un peu injuste. Le cercle est plus à sa place à coté de Criminal et Fables qu'entre Il était une fois en France et le dernier Lefranc.
kilfou a écrit:
Et si j'ai pas acheté non plus (y avait pourtant les 2 auteurs sur un salon à côté de chez moi), c'est justement parce que pour moi, sortir 3 tomes à 15 euro en si peu de temps, c'est contre-productif.
Soit tu sors un album one shot de 270 pages à 35 euro (me dites pas que c'est pas possible), soit tu réduis le prix des tomes pour en faire un truc qui passe mieux dans un budget.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité