Cooltrane a écrit:Assez comique, la nana qui se sent obligée de signaler à tout le quartier qu'elle se fait (très) bien sauter. Le problème, c'est que c'est souvent à pas d'heure et que ses partenaires sont endurants.
BDphile et fier a écrit:Et ça sent le shit sur le balcon.
POUAH.
Fantaroux a écrit:Ça s'est calmé car ils ont grandi et (ou) ont déménagé, mais le plus gros problème pour nous, couple sans enfant, ça a été ceux des voisins. Les pleurs et les courses folles pendant des années. Nuisances d'une progéniture qui n'est pas le sienne. Les inconvénients sans les avantages (on imagine qu'il y en a).
roboris 45 a écrit:Mince, je ne pensais pas que l'ouverture de ce sujet allait attirer autant de monde et si rapidement.
Le bruit des voisins est un vrai fléau... Et je suis bien placé pour le savoir, je vous raconterai mes (nombreuses) mésaventures lorsque j'aurai un peu de temps...
Cooltrane a écrit:roboris 45 a écrit:Mince, je ne pensais pas que l'ouverture de ce sujet allait attirer autant de monde et si rapidement.
Le bruit des voisins est un vrai fléau... Et je suis bien placé pour le savoir, je vous raconterai mes (nombreuses) mésaventures lorsque j'aurai un peu de temps...
en faire un RG???
Lukerinos a écrit:GringoBandito a écrit:... par un slave nocturne (espèce rare) qui hurle (en salve, évidemment) en jouant aux jeux en ligne...
à l'étage du dessus, j'ai le même !!! je sais pas si c'est du slave, mais c'est d'un pénible. Je lui gueule dessus, mais ça lui en touche une sans faire bouger l'autre. Je lui mettrais bien une droite pour le faire taire, mais c'est mon fils, quand même
drabag a écrit:GringoBandito a écrit:Ah ! navré, je crois que mon ex voisine a emménagé dans l'appart' au dessus du tien. Bon courage.![]()
Mais elle a été remplacée par un slave nocturne (espèce rare) qui hurle (en salve, évidemment) en jouant aux jeux en ligne aux heures où l'ancienne voisine vocalisait en sautant sur son lit. Jamais tranquille !!
Des salves de zouave slave, c'est pas si suave finalement (pour ceux qui savent) ?
Et quand y s'lave ?
roboris 45 a écrit:Cooltrane a écrit:en faire un RG???
Un RG ? Je n'ai pas compris désolé ! Mais si c'est un Royal Gâteau ou une Ritournelle Galvanisante, pourquoi pas
(mais pas un Rectum Galvaudé).
fanche a écrit:Nous avons des voisins
drabag a écrit:Un Roman Graphique
BDphile et fier a écrit:Un ARG
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités