Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

le bonjour me broute

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

le bonjour me broute

Messagede Croaa » 01/06/2005 22:40

Message précédent :
je peux te dire qu'avec les enfants en face, tu peux pas aller boire un coup, pisser, ou surfer car curieusement, des dizaines d'yeux sont là sur toi et ils attendent quelque chose... hummm.... un cours peut être ? Enfin un truc du genre mais pas toujours


Ouais une intéro (la même que l'année d'avant) et c'est réglé.. Et pendant ce temps tu lis des BD. on a tous connu ça.

bon c'est pas le tout mais il faut que j'aille dire bonjour sur le forum des débutant, comme ça tu auras plein de messages non lus demain. :mrgreen:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

le bonjour me broute

Messagede sweety » 01/06/2005 22:40

Eh ben çà me rassure :mrgreen:
A Plus. ;)
Avatar de l’utilisateur
sweety
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 404
Inscription: 19/03/2004
Localisation: ...sur terre en Yvelines
Age: 56 ans

le bonjour me broute

Messagede auroress » 01/06/2005 23:03

je suis d'accord avec le patricien parce que j'ai exactement le même problème, ce qui serait cool ça serait de choisir les posts que l'on veut suivre (et donc ceux dont on s'en tamponne le coquillard), comme ça on se fait son tit forum à soi perso et on embête pas les autres :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
auroress
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1150
Inscription: 14/04/2003

le bonjour me broute

Messagede Kristok » 02/06/2005 06:27

Bon patricien , il ne manque plus que l'avis de Nexus4, donc il ne reste plus qu'à attendre pour qu'il te dise si c'est possible ou pas, mais j'ai peu d'espoir pour toi :?
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...

Mes hommages en Peinture
Avatar de l’utilisateur
Kristok
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5323
Inscription: 02/03/2004
Localisation: dans le 18-41-45
Age: 53 ans

le bonjour me broute

Messagede MLH » 02/06/2005 07:27

J'ai l'air d'un con comme ça, mais mine de rien je viens ici pour la bédé, si je veux du pipi caca, bonjour, je vais sur rigoler.com ou sur le blog de chirac

Finalement, force m'est d'admettre que tu as raison patricien, c'est d'un pénible ces topics qui ne parlent pas de BD et qui pourrissent le forum. Tiens j'en ai recherché quelques uns au hasard (mais vraiment au hasard hein) :mrgreen:

Toi aussi parle de séries télés avec le patricien
Documentation Ubuntu et publicité inside
le patricien Vétérini t'éduque encore
la vie passionnante du Patricien Vétérini
les pardons du Patricien Vétérini
...

Si on prend maintenant le nombre de tes messages comptabilisés (et donc sensés être sérieux) rapportés au nombre total de tes messages et ben tu dis 40% de conneries :siffle: Remarque je n'en dis que 2% de moins que toi :mrgreen:

Je ne sais donc pas de quoi tu à lair vraiment mais a priori au moins à 40% pour ce que tu penses :fant2: ;)
Avatar de l’utilisateur
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7630
Inscription: 31/05/2004

le bonjour me broute

Messagede skorpion » 02/06/2005 09:39

c'est petit monsieur. Le seul post completement stupide que j'ai fait c'est les pardons du patricien veterini. Les séries télés c'est sérieux, comme ubuntu et linux...

Enfin bon tu me diras, tu t'es inscrit 1 mois après moi et tu as quatre fois plus de posts.

moralité ?

Quel gros flooder ce MLH quand même...


ou bien:

MLH poste quatre fois plus que toi des avis sur des bd, des critiques, des informations pertinentes, se creuse la tête pour fournir des infos plutôt que de lâcher son fiel sur tous les clients du club ou du bistro? Et encore comme tu vises assez mal il ya pas mal de dommages collatéraux... :mrgreen:

Fait ton éternel septique aigri atrabilaire si ça t'amuse mais ne t'attaque pas aux personnes..., s'il te plait.
"Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic)

référencez votre site sur BDRing : http://www.skorpionnan.com/bdring
skorpion
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1053
Inscription: 30/04/2004
Age: 17 ans

le bonjour me broute

Messagede Mappont » 02/06/2005 10:16

skorpion, là je dois dire :ok:
Avatar de l’utilisateur
Mappont
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1551
Inscription: 17/12/2004
Localisation: KU
Age: 50 ans

le bonjour me broute

Messagede Kristok » 02/06/2005 13:02

exactement , cela n'apporte rien de s'énerver :?
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...

Mes hommages en Peinture
Avatar de l’utilisateur
Kristok
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5323
Inscription: 02/03/2004
Localisation: dans le 18-41-45
Age: 53 ans

le bonjour me broute

Messagede skorpion » 02/06/2005 13:42

la je ne suis pas ennervé, en plus j'aime bien le patricien, mais ne lui dites pas pour le coup il s'ennerverait pour de bon :D :D :D :D :D :D
"Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic)

référencez votre site sur BDRing : http://www.skorpionnan.com/bdring
skorpion
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1053
Inscription: 30/04/2004
Age: 17 ans

le bonjour me broute

Messagede nexus4 » 02/06/2005 18:53

On peut voir ce qu'on peut faire mais c'est vraiment pas la priorité.
Je dirais pas avant septembre ;)
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63927
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

le bonjour me broute

Messagede MLH » 02/06/2005 19:03

Cool men :rasta:

Je suis fatigué de ces gens qui lisent les messages entre les lignes et les interprètent.

Je ne dis pas que tes topics sur le bistro ne sont pas sérieux, mais tu nous dis toi-même dans ce topic que tu viens ici pour la BD et de critiquer par exemple les topics des footeux. En quoi un topic sur les séries TV est-il plus sérieux et plus proches de la BD que le foot ? Pour ma part et que tu ne penses pas que j'ai de partie pris, je n'ai pas de télé et je n'aime pas le foot. Que tu ai envie de parler d'autres choses que la BD ne dérange personne, mais ne critiquent pas les autres quand ils le font, même si ce n'est pas sérieux pour ne pas dire carrément des conneries dans certains topics.

N'hésite surtout pas à faire des copier/coller des pires conneries que j'ai lâché au bistro ou au club (voire ailleurs parfois, même si j'ai plus de retenue), je les assume totalement car si je poste au bistro et au club et bien c'est justement pour plaisanter en dehors de la BD.

Mais bon, je crois qu'on ne te changera pas maintenant patricien, il va falloir faire avec :siffle: Respecte quand même les autres, même si tu n'es pas d'accord avec eux ;)
Avatar de l’utilisateur
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7630
Inscription: 31/05/2004

le bonjour me broute

Messagede armand » 02/06/2005 22:39

ma fille ADDOORRRE les petits poneys ! ;)

donc j'aime le patricien :siffle:

koi.... y a pas de mauvaises raisons ! :mrgreen:
--
La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux !
[Kaamelot livre III]
Avatar de l’utilisateur
armand
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1784
Inscription: 31/03/2003
Localisation: Paris
Age: 49 ans

le bonjour me broute

Messagede skorpion » 03/06/2005 09:54

moi aussi j'adore le poney, surtout la hampe ;)
"Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic)

référencez votre site sur BDRing : http://www.skorpionnan.com/bdring
skorpion
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1053
Inscription: 30/04/2004
Age: 17 ans

Précédente

Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités